Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'irai réparer mon tacot chez vous

  • 3 601 réponses
  • 59 participants
  • 117 099 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion J'irai réparer mon tacot chez vous
Salut !

Au cas où certains ne me connaîtraient pas, moi c'est tihouss aka Clément en vrai, 22 ans, et une sacrée envie de faire un road-trip. La particularité c'est que ma voiture est un peu ancienne donc ça se fera au rythme où ça se fera :

1954847.jpg
(elle est croquignolette non?)

Mes dates c'est du 7 au 24 avril, départ et arrivée à Clermont-Fd où j'habite. Le week-end du 13/14 je serai vers Nantes/La Baule, le 19 un petit passage sur Clermont pour aller voir le Tour Auto et après c'est à voir. Sans doute la région parisienne pour le week-end du 20, tout le reste est à l'avenant :D:

Vu le titre et la manière sournoise dont j'amène les choses, vous aurez compris que si vous avez envie de m'héberger ça sera avec grand plaisir ! Je suis très doux et je ne perds pas de poils.

Voilà, si ça vous tente de voir ma tête de blond en vrai c'est ici qu'il faut l'avouer de manière éhontée (ou en MP si tu assumes pas). Si tu peux pas mais que t'aurais voulu, mentionne-le toujours, y'en aura sans doute d'autres à venir ! Et accessoirement si quelqu'un passe à Clermont un de ces quatre on peut aller boire une mousse.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
671
Fuego :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

672
Ouais donc hier j'ai eu une place à l'auberge dans le dortoir avec les clodos. Je me suis fait réveillé par l'odeur, c'était irréel.
Donc ce soir auberge encore, et à partir de demain j'ai un plan jusqu'à mon appart. Donc c'est tout bon !
673
Tu es un baroudeur :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
674

Et aujourd'hui, il fait surveillant pour la rentrée des classes.

paye ta crédibilité quand tu arrives le premier jour puant la transpi et avec des puces.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

675

Rifki> je ne suis pas sûr d'y aller, mais si oui j'y penserais.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

676
Merci :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
677

Sérieusement, LOL CHIER extrême sur les 4 dernières pages.

678
J'ai un peu l'angoisse que la voiture tombe en panne. Elle fonctionne bien pourtant. Puis je fais des rêves en rapport. Comme dans la nuit de dimanche à lundi ou j'ai revé que nous étions inscrits au rallye des Cévennes et je me suis réveillé au moment du départ.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
679
x
Hors sujet :
Oh ... l'Australie picture-46752-1281071239.gif

[ Dernière édition du message le 05/09/2012 à 11:28:43 ]

680
Rifki : apparemment c'est crucial de vérifier les niveaux + un peu d'huile 2T dans le réservoir, ça a l'air fiable ces petites bêtes quand c'est bien soigné. Excellent le rêve du rallye des Cévennes, sauf qu'au lieu de jouir je crois que je me chierais dessus :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon