Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'irai réparer mon tacot chez vous

  • 3 601 réponses
  • 59 participants
  • 115 677 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion J'irai réparer mon tacot chez vous
Salut !

Au cas où certains ne me connaîtraient pas, moi c'est tihouss aka Clément en vrai, 22 ans, et une sacrée envie de faire un road-trip. La particularité c'est que ma voiture est un peu ancienne donc ça se fera au rythme où ça se fera :

1954847.jpg
(elle est croquignolette non?)

Mes dates c'est du 7 au 24 avril, départ et arrivée à Clermont-Fd où j'habite. Le week-end du 13/14 je serai vers Nantes/La Baule, le 19 un petit passage sur Clermont pour aller voir le Tour Auto et après c'est à voir. Sans doute la région parisienne pour le week-end du 20, tout le reste est à l'avenant :D:

Vu le titre et la manière sournoise dont j'amène les choses, vous aurez compris que si vous avez envie de m'héberger ça sera avec grand plaisir ! Je suis très doux et je ne perds pas de poils.

Voilà, si ça vous tente de voir ma tête de blond en vrai c'est ici qu'il faut l'avouer de manière éhontée (ou en MP si tu assumes pas). Si tu peux pas mais que t'aurais voulu, mentionne-le toujours, y'en aura sans doute d'autres à venir ! Et accessoirement si quelqu'un passe à Clermont un de ces quatre on peut aller boire une mousse.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
71

Ok. Tu peux pas rouler de nuit ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

72
Euh, ma batterie se recharge pas :-D Donc je peux, mais si je le fais trop longtemps je peux plus redémarrer. Faudra pousser. Et vu qu'en ce moment elle aime bien caler ça s'annonce complexe !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

73

Ah oué bon si t'as besoin d'outils, j'ai un petit atelier avec tout et n'importe quoi.

Quand je conduis pas j'ai peur.

74
Ca c'est une bonne nouvelle :-D Enfin t'en fais pas j'aurai la caisse à outils dans le coffre avec tous les liquides possibles et imaginables que peut utiliser une voiture ! Rha à force d'en parler j'ai super hâte là, la semaine va être interminable

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

75

C'est correct ta route en haute vienne bravo . J'espère que t'aimes les virages.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 01/04/2012 à 23:55:54 ]

76
Je surkiffe ouais :aime: :aime: :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 02/04/2012 à 10:29:36 ]

77

Tihouss> j'ai pas tout suivi ! mais si tu passes par Beauvais, tu peux planter ta tente dans le jardin ! j'ai aussi  une fosse mécanique réalisée par l'ancien proprio, à ta disposition...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

78
Ho :8O: Ca c'est une proposition dure à refuser ! Par contre j'arriverais le lundi, ça t'embête pas ? Je suis chez Lylo jusqu'au lundi matin, faut juste que tu me dises à partir de quelle heure je peux squatter ton jardin :-D


Et bordel t'as vraiment du bol d'avoir une fosse !!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

79

Lundi quand ? tu peux squatter le jardin quand tu veux, si je suis pas là je laisserai les clés du portail dans le bac à fleurs, t'inquiète... Quelle date ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

80
Lundi 23 avril, enfin si ça te va :) Si t'es pas dispo faut pas t'en faire, l'intérêt c'est surtout de croiser des AFiens, pas juste de laisser des tâches d'huile dans leur cour :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon