Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'irai réparer mon tacot chez vous

  • 3 601 réponses
  • 59 participants
  • 117 596 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion J'irai réparer mon tacot chez vous
Salut !

Au cas où certains ne me connaîtraient pas, moi c'est tihouss aka Clément en vrai, 22 ans, et une sacrée envie de faire un road-trip. La particularité c'est que ma voiture est un peu ancienne donc ça se fera au rythme où ça se fera :

1954847.jpg
(elle est croquignolette non?)

Mes dates c'est du 7 au 24 avril, départ et arrivée à Clermont-Fd où j'habite. Le week-end du 13/14 je serai vers Nantes/La Baule, le 19 un petit passage sur Clermont pour aller voir le Tour Auto et après c'est à voir. Sans doute la région parisienne pour le week-end du 20, tout le reste est à l'avenant :D:

Vu le titre et la manière sournoise dont j'amène les choses, vous aurez compris que si vous avez envie de m'héberger ça sera avec grand plaisir ! Je suis très doux et je ne perds pas de poils.

Voilà, si ça vous tente de voir ma tête de blond en vrai c'est ici qu'il faut l'avouer de manière éhontée (ou en MP si tu assumes pas). Si tu peux pas mais que t'aurais voulu, mentionne-le toujours, y'en aura sans doute d'autres à venir ! Et accessoirement si quelqu'un passe à Clermont un de ces quatre on peut aller boire une mousse.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
91
Flag!

Titi, actuellement ça serait difficile pour moi de t'accueillir dans mon petit appart. Par contre si c'est une expérience qui tu reproduits genre dans un an ou deux, j'aurais ma piaule. Et alors là, t'es obligé de faire un tour par la Belgique!
En plus dans la région il y a souvent des petits rassemblements d'anciennes dès qu'il fait beau...genre les DS de dimanche qui allaient clairement à une reunion.
Puis ça sera l'occasion de remplir le coffre de Tina de bacs de bière :-D
92
Sûr que la Gelbique ça fait loin de mon chemin mais je retiens !! D'ailleurs cet été je vais en Angleterre pour les 50 ans de ma caisse, c'est à Stratford-upon-Avon donc peut-être qu'en y allant ou en revenant je peux passer par là?? Pour ce qui est de pioncer je peux me trouver un coin où dormir moi-même, l'idée c'est surtout de voir des gens :bravo:


Ouh pineze en Belgique y a le musée Mahy. Damned. Il faut que je voie ça.

edit : le 24 je vais passer voir un gars de forum-auto qu'a une Buick Riviera et peut-être de quoi m'aider pour mon carbu, stro la classe!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 04/04/2012 à 12:28:44 ]

93
Si tu veux réparer ton tacot (et le nôtre), fais un détour par Chambéry, j'y suis de jeudi soir à mardi soir!
94
XB : cette semaine ? Ce week-end je suis vers Limoges chez Seth, après dimanche soir c'est chez Alx33 à Arcachon, puis chez mon cousin à Mont-de-Marsan la semaine, et après je suis à Nantes le week-end! ca va être tendu :(

Je me rends compte que j'ai pas pris de rdv avec l'anésthésiste pour mon opération, qui est le 25... argh

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

95
cet été clairement je n'aurais pas plus que des fondations. Par contre si tu passes si tu veux on se fait un plan 10 litres de bière, 25kilos de bidoche, et on va planter la tante sur mon terrain ?
Bonne franquette quoi
96
Ha ouais ça c'est de l'idée !!!! :bave::bave::bave: Je ramènerai du Saint-Nectaire et du Cantal!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

97

Citation de : tihouss

Je ramènerai du Saint-Nectaire et du Cantal!

Heu sauf si tu le mets dans une glacière je pense que c'est une mauvaise idée. Une fois mon grand-père est descendu de belgique avec un fromage dans le coffre, arrivé dans le sud le fromage avait fondu et il prenait tout le coffre, après ça va nettoyer le coffre et l'odeur facepalm

Quand je conduis pas j'ai peur.

98
Bah, au pire le Cantal sera un peu suant....on sera juste peut être obligés de prevoir aussi du pinard :bravo:
99
Ha bha mes parents sont à Mâcon en Bourgogne Sud, ya les vins du beaujolais pas loin (Villié-Morgon, etc.) ou du Puilly-Fuissé à 10km. Je note l'idée de la glacière, de toute manière j'ai tout plein de place dans ma tuture :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

100

Tiens ma grand-mère habite Mâcon ^^ le Pouilly Fuissé est pas mal aneffet (le village aussi)

 

Sinon t'as de la chance, finalement je bosse pas dimanche soir mais Lundi soir donc ça me laisse pas mal de temps de libre.

Quand je conduis pas j'ai peur.