Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'irai réparer mon tacot chez vous

  • 3 601 réponses
  • 59 participants
  • 115 613 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion J'irai réparer mon tacot chez vous
Salut !

Au cas où certains ne me connaîtraient pas, moi c'est tihouss aka Clément en vrai, 22 ans, et une sacrée envie de faire un road-trip. La particularité c'est que ma voiture est un peu ancienne donc ça se fera au rythme où ça se fera :

1954847.jpg
(elle est croquignolette non?)

Mes dates c'est du 7 au 24 avril, départ et arrivée à Clermont-Fd où j'habite. Le week-end du 13/14 je serai vers Nantes/La Baule, le 19 un petit passage sur Clermont pour aller voir le Tour Auto et après c'est à voir. Sans doute la région parisienne pour le week-end du 20, tout le reste est à l'avenant :D:

Vu le titre et la manière sournoise dont j'amène les choses, vous aurez compris que si vous avez envie de m'héberger ça sera avec grand plaisir ! Je suis très doux et je ne perds pas de poils.

Voilà, si ça vous tente de voir ma tête de blond en vrai c'est ici qu'il faut l'avouer de manière éhontée (ou en MP si tu assumes pas). Si tu peux pas mais que t'aurais voulu, mentionne-le toujours, y'en aura sans doute d'autres à venir ! Et accessoirement si quelqu'un passe à Clermont un de ces quatre on peut aller boire une mousse.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
841
Citation de Xavier :
Titi, joli réflexe, pas de coup de volant inutile, superbe! Et ce son de ratatif :bave:


Mouais, c'était un sanglier on parlerait des frais de réparation de la Rixounette à l'heure qu'il est. :oops2:
842
Merci Mouflu :aime2:

Effectivement ce road-trip c'était vraiment intense, en matière de conduite sportive c'était un dépucelage en règle assorti d'une bonne tranche de marrade et de paysages somptueux, chez Picto sté une soirée géniale, on a toujours bien bouffé et parfois bien bu! Faut vraiment, vraiment qu'on se refasse des trucs du genre, si on est à plusieures caisses faut les talkies et tout :bave:

J'ai tout plein de photos/vidéos du trip aussi, à uploader quand j'aurai du temps!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

843

'Fin faut des bagnoles un brin sexy comme même....le Turini en Polo 1.6 TDi je mettrais mon zob au feu que c'est moins glop qu'en Rixette...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

844
Citation :
'Fin faut des bagnoles un brin sexy comme même....le Turini en Polo 1.6 TDi je mettrais mon zob au feu que c'est moins glop qu'en Rixette...


De temps en temps on peut avoir des surprises. Je me suis tapé un énorme moment de fun au volant d'une Toyota Aygo sur une route mouillée et très viroleuse des Ardennes. Ce petit 3-pattes a une nervosité et une sonorité jusqu'à 4 000 tours hyper affriolantes, et pas mal de motricité. L'arrière lève un peu, mais j'en garde un très bon souvenir.

Après en dièzbouif, je comprends.
845

Ah vi, j'ai conduit ça sur une Yaris et c'est très marrant en ville et quand t'as pas besoin de vitesse...pis le son du 3 cylindres est bave

 

Mais un "mazout" (:forumauto:), sur petite route sinueuse c'est vraiment pas marrant du tout. Pis le son pourri quoi.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

846
Citation :
Rixette

Rixhuit, voyons ! :oops2:
847
Et si tu transportes un rôti dans le coffre, ça fait une Rixhuit.cinq
848

eek

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

849
Ha nan mais Liam justement l'idée c'est que ceux qu'ont pas de voiture drôle ils montent dans celles de ceux qui en ont (tournure de phrase volontaire), comme ça on se marre + et on partage les frais! Paye tes équipages de folie :bave:

Bon sinon je suis à Clermont là, que deux bagnoles pour tout le trajet, et les 2 fois une femme seule! Comme quoi le stop ça marche et c'est pas que pour les barbus.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

850
Et les voitures?