Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'irai réparer mon tacot chez vous

  • 3 601 réponses
  • 59 participants
  • 117 581 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion J'irai réparer mon tacot chez vous
Salut !

Au cas où certains ne me connaîtraient pas, moi c'est tihouss aka Clément en vrai, 22 ans, et une sacrée envie de faire un road-trip. La particularité c'est que ma voiture est un peu ancienne donc ça se fera au rythme où ça se fera :

1954847.jpg
(elle est croquignolette non?)

Mes dates c'est du 7 au 24 avril, départ et arrivée à Clermont-Fd où j'habite. Le week-end du 13/14 je serai vers Nantes/La Baule, le 19 un petit passage sur Clermont pour aller voir le Tour Auto et après c'est à voir. Sans doute la région parisienne pour le week-end du 20, tout le reste est à l'avenant :D:

Vu le titre et la manière sournoise dont j'amène les choses, vous aurez compris que si vous avez envie de m'héberger ça sera avec grand plaisir ! Je suis très doux et je ne perds pas de poils.

Voilà, si ça vous tente de voir ma tête de blond en vrai c'est ici qu'il faut l'avouer de manière éhontée (ou en MP si tu assumes pas). Si tu peux pas mais que t'aurais voulu, mentionne-le toujours, y'en aura sans doute d'autres à venir ! Et accessoirement si quelqu'un passe à Clermont un de ces quatre on peut aller boire une mousse.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
821
Blackbolloks tu vas mourir.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
822
Bon ben j'ai (pratiquement) accueilli les deux loustics hier à leur arrivée du périple. :bravo:
Rifki m'avait dans un premier temps donné le nom de l'avenue où il crèche (une des plus longues de Montpellier) avant de préciser dans un second message le numéro et le nom de la résidence.
Mais même avec ça j'étais super mal barré pour arriver jusque chez lui. Rheusement, j'ai eu un fion mémorable: alors que je tournais dans le quartier, à la recherche de c'te foutue adresse, je les ai croisés sur la route. J'ai reconnue la rixounette au premier coup d'œil, grâce à sa belle gueule et surtout son joli tatouage à l'épaule. Du coup je n'ai eu qu'à les suivre.
Tout ça pour apercevoir dans la noirceur du soir qui s'installe un grand sourire béat qui illumine une tête blonde perchée à 2m12 de hauteur: ce doit être tihouss ce grandass, puisque voilà Rifki à côté, plus la femme de Rifki qui traîne les valises (c'est là que j'ai compris que je gère pas bien ma femme).

On a fini la soirée ensemble, j'ai réussi à rester me faire inviter pour bouffer (un gratin de courgettes maison et un gâteau au citron maison :aime: qui étaient déments, chapeau Mme Rifki), on a torché deux bouteilles de pinard en matant les vidéos et en disant des conneries.

Scoop: je suis le troisième homme d'AF à connaître la tronche du vrai Picto. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/tire_la_langue3.gif

On a fini sur une photo collec(tor), avachis dans le canap. Peut-être finira-t-elle un jour sur ce topic.

A l'heure qu'il est, Messire Clermontais doit être en train de lever le pouce, quelque part sur l'A75 ou A750... jte souhaite bonne route, garçon. ;)

[ Dernière édition du message le 24/09/2012 à 11:47:28 ]

823
Citation :
Scoop: je suis le troisième homme d'AF à connaître la tronche du vrai Picto.


Quatrième. Je suis le premier.

Mais p'tain, le road trip, je vous ai un peu jalousés! J'ai eu droit à une private photo de cyberconnard (un trois-quart arrière de Rixounette à la limite du :carreblanc: ) et les quelques récits qu'on a pu lire m'ont vraiment donné envie de faire ce genre de balade.

Objectif l'été prochain: Route des Grandes Alpes avec pôpa. Qui nous aiment nous suivent.
824
Citation :
Quatrième. Je suis le premier.

JPPT. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/oui_non2.gif


J'ai eu droit aux vidéos commentées en live par tihouss, et sté quelque chose !
Le 3/4 arrière, c'était sur fond de montagnes ?

Sinon, t'aurais pas eu les oreilles qu'auraient légèrement sifflé toi, hier soir ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/siffle.gif
825
Non, je me baladais en Mercedes, avec mes écouteurs connectés en HDMI plaqué or, rayban au front et brushing impeccable.


Ecrit depuis mon bureau de commercial, rasé de frais et en costume cravate
826
Ayé. J'ai raccompagné le blondinet sur un bord de route vers 11H30. Il m'a prévenu comme quoi il avait trouvé une charmante dame qui l'emmenait pas loin de Clermont.

On tenait à dire super merci à Picto pour son accueil et l'excellent moment que nous avons partagé ensemble. Puis on bouffe bien avec un eco-républicain.

Grosse marade avec daRinze hier soir aussi. La photo sera postée des que possible. je poserai quelques extraits tout à l'heure. Il y aura une vidéo pour que Belmoufle puisse faire son glaargl du jour.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
827
J'avoue pour ma part être bassement matérialiste, et donc ce que j'ai le plus jalousé dans ce road-trip, en vérité, c'est la virée chez le Haut-Alpin et son chalet de pierre perché à 12.000 mètres d'altitude.

Quoique la descente de la Rascasse monégasque en rixounette réserve son petit lot de millions montés sur 4 roues...
828
Citation :
Il y aura une vidéo

Le cerf, le cerf, le cerf !!!
829
XB : pose les dates, je te suis en Cortina (véhicule assistance). Je prends qui veut venir!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

830


Nous venons de quitter Pictocube et nous descendons en direction des Gorges du Verdon. Nous roulons tranquille à 100 Km/h en discutant lorsque un chevreuil décide de traverser...

La vidéo est en basse résolution du fait que j'ai pris qu'une séquence pour la poster sur youtube.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.