Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

ALERTE SACRILEGE!!!

• 61 réponses
  • 19 participants
  • 3 097 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion ALERTE SACRILEGE!!!
Ben, pour toutes les citations qui vous font bondir, par exemple:
Citation :
Pour en revenir au sujet et jeter un pavé dans la marre, j'ai déjà honte de ce que je vais dire et je précise que je raisonne uniquement en terme de sonorités, mais la basse la plus polyvalente ne serait-elle pas en fait un clavier ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
ALERTE SACRILEGE!!!

Pas une citation, pas AFien, mais un sacrilège que je ne peux pas garder pour moi:
Mon collègue se fait des sandwich Jambon de Parme/mayonnaise. Quelle tristesse icon_facepalm.gif
12
13

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

14
Tu devrais le tuer pour l'exemple.
15
Citation :
ALERTE SACRILEGE!!!

Un gars qui me disait cette semaine que c'en était fini des tubes d'acier et de cuivre en chauffage. Que l'avenir du chauffage, c'était le PER (du plastique pour les non initiés). Typique d'un mec qui ne sait pas souder...

Je parierai que c'est le genre de gastronome qui achète des plats préparés au LIDL et qui se demande pourquoi j'ai toujours un laguiole dans ma poche puisque ça sert à rien pour manger un big mac.
Pauvre France...

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

16

Flag +1 pour la fin des guitares.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

17

On devrait plutôt enlever l'alim de tous les claviers qui datent d'après l'Orgue Hammond! bravo

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

18
Citation :
Flag +1 pour la fin des guitares.

Et tu passes du daubestep à la fin?
19
" Allez à vos simplers les enfants, aujourd'hui on refait encore le wotwotWOu..u..u "

Message écrit en mode HTML

20
Citation de 8.5 :
Citation :
ALERTE SACRILEGE!!!

Pas une citation, pas AFien, mais un sacrilège que je ne peux pas garder pour moi:
Mon collègue se fait des sandwich Jambon de Parme/mayonnaise. Quelle tristesse icon_facepalm.gif

J'espère que t'as sévi ! p***** de la mayo sur du jambon de PArme !!!! L'a d'la chance que la peine de mort est abolie !!!!