Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Afiens vereux ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 458 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Afiens vereux ?
Bonjour,

Il me semble important de mettre en lumière la malhonnêteté des Afiens peu scrupuleux qui posent problème lors de transactions... un service rendu aux futurs acheteurs.. Cela existe bien ailleurs et est une bonne base de confiance.. ou non. Je préconise donc une rubrique spéciale ou un onglet approprié au bon endroit..

Merci pour votre compréhension..

++



Le silence est la parole des anges. Claude Nougaro
2

Faut signaler le cas à la hotline, ou sur le thread dédié

3
Fait, merci. Je ne parle pas des annonces boiteuses et mal intentionnées, mais de défaut de paiement/remboursement en cas de problème. En d'autres termes, il serait bon pour un acheteur potentiel de savoir à qui il a affaire avant d'entamer toute transaction. Un système de notation suite à un achat est un moyen simple pour se faire une idée rapide sur la fiabilité d'un vendeur.
Merci de me donner votre avis.
Le silence est la parole des anges. Claude Nougaro
4
Mon avis est que t'es complètement à côté de la plaque. 1896945.gif

1- c'est très intéressant, mais qu'est-ce que ça fout dans le pub ? Il y a un le forum "Fonctionnalités Audiofanzine" pour discuter des évolutions du site

2- avant de poster un sujet sur un forum, on est sensé regarder si la question n'a pas déjà été traitée. Il se trouve que c'est le cas.

A partir de là, il n'y a plus rien à dire puisque la discussion a déjà eu lieu ailleurs. Maintenant, tu peux rejoindre la dite discussion pour l'enrichir de ton avis et de tes propositions qui seront les bienvenues. :bravo: