Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Sondage des législatives (1er tour)

• 52 réponses
  • 16 participants
  • 2 107 vues
  • 34 followers
42 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 05/08/12
1 Posté le le 07/05/2012 à 17:22 Sondage Clos
Si ils se présentent tous, tu votes qui au premier tour des législatives ?
  • 1 Le front de Gauche, évidemment (11 - 26%)
  • 2 PS, bien sûr (8 - 19%)
  • 3 Ecolo, j'y crois à mort (8 - 19%)
  • 4 Ne se prononce pas (6 - 14%)
  • 5 F... euh "bleu marine" (4 - 10%)
  • 6 Je voterai blanc (ou nul) (2 - 5%)
  • 7 Autres (2 - 5%)
  • 8 NPA ou LO, j'hésite (1 - 2%)
Sondage réalisé du 07/05/2012 au 05/08/2012 - 42 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Sondage des législatives (1er tour)

Si vous vous abstenez, abstenez-vous. https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1894929.gif

[ Dernière édition du message le 07/05/2012 à 17:32:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Je vote pour celui qui me sortira de la merde.... Sais pas qui voté :???:
12
vote "coyote"

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

13
WC666, ah tout s'explique !

Je comprenais pas pourquoi tu disais souvent des choses pas trés pertinente... (ex: sarko n a pas aidé bouygues en supprimant la pub sur le service public). Tu es jeune, tu as le temps d'apprendre. Petit conseil : Il faut lire la presse payante ; et si possible impertinente.

Ministr-l, c est pas idiot, je vais peut etre faire comme toi. Pour leur (re)donner un peu de poids.
14
Oui papa. Promis je voterai à gauche, tu pourras jouer avec mon sexe au retour des urnes.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

15
WC > calmos quand même hein.
16

Est-ce que vous croyez que Langue et Couche-nerf vont essayer de redraguer le petit François? bave

Et DSK? Y va aussi essayer? ( enfin, quand il aura fini avec ses histoires de fesses... ) ( Ha, ça sera pour la prochaine élection, me dit-on dans l'oreillette...)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

17
Denfert : ouaip, pardon, c'est ma période phallique.
Citation :
Petit conseil : Il faut lire la presse payante ; et si possible impertinente.

Alélouya ! Ah une fois que t'as dit ça, t'as tout dit. Tu pourrais m'éclairer un peu plus sur tes lectures impertinentes, que je puisse m'instruire ? Je lis Alternatives économiques et Le Monde, c'est mes profs d'éco qui m'ont dit de lire ça car c'était parfaitement neutre. Mais bon moi j'y crois pas trop, mieux vaut Causeur, Rue 88, Bakchiche ou encre Egalité et réconciliation. Là c'est de l'impertinence.

Et sinon, d'autres conseils ? Tu dois bien avoir d'autres leçons dans le même style que " Tu es jeune, tu as le temps d'apprendre". Une fois que je serai plus puceau, comprendrai-je la vie ? Le sanctuaire des sanctuaires (sic) mène-t-il vers la vérité ?

18

WC, ah mais si tu lis c'est très bien. Bon, je ne pense pas qu'un prof d'éco sérieux t'ai dit qu'alternatives économique c'est "neutre". De toute façon, en économie, rien n'est neutre. Ca n'existe pas le centrisme ou la neutralité en économie.

Par contre, pour dire que la BCE ne lutte pas contre l'inflation, euh, tu es certain que tu l'as beaucoup ouvert Alternatives Economique ? Moi aussi je m'étais abonné à plein de truc en 1ere année de fac, et puis ça arrive par la poste et ça s'entasse sur une commode... Il faut les ouvrir et les lire, les résumer hein. C'est pas le tout de les citer et d'être abonné !

Oui j'ai un conseil que tu gagnerai à suivre : confronte tes idées à celles des autres plutôt que de sortir des contre vérités et d'ensuite te refuser à argumenter.

[ Dernière édition du message le 08/05/2012 à 14:26:33 ]

19
x
Hors sujet :
Ah au fait, j'ai 25 ans, j'ai arrêté de lire Alter éco dés le premier que j'ai acheté tellement c'est chiant à lire, et bien sûr pas du tout neutre, bien que ce soit réellement ce que l'on m'ai dit au Lycée. Merci l'Ednat. Non la BCE ne lutte aucunement contre l'inflation car tous les Etats ont un intérêt dans cette inflation puisqu'elle diminue artificiellement leur dette, au détriment de... devine ?
Tu en as pas marre de te ridiculiser à te tromper à chaque fois à mon endroit ? Je t'avais déjà demandé d'éviter les leçons de moraline à 3 francs (avec véhémence et pédanterie) quand tu ne sais pas de quoi tu parles, c'était pour le "disènes". J'en jubile encore. Là tu me prends pour un gamin, je te sors tous les vieux clichés pourris et tu ne vois rien. C'était presque trop facile.

En bref, tu t'es fait troller dur et j'en suis même pas fier tellement c'est facile avec toi qui saute sur la moindre occasion de sortir une petite attaque sournoise.
Tant de candeur et d'absence d'esprit en dit long sur tes analyses.

20
ben j'aimerais bien voter, mais au vu de mon casier judiciaire...