Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais qu'est devenu le magazine trax ?

• 41 réponses
  • 9 participants
  • 839 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mais qu'est devenu le magazine trax ?
:noidea: Salut à tous !

Depuis mi-février, je suis à la recherche de mon magazine papier favoris : TRAX MAGAZINE
Impossible de le trouver dans n'importe quelle maison de la presse que se soit.
Je me suis renseigné sur internet et je suis tombé sur un article qui disait que leur boite de distribution (ixo publishing) était au bord de la faillite.
Logiquement leur sort devait être prononcé le 16 Février, je suis retourné sur le site ou j'ai eu les infos et ils ont pas actualisé leur article (y a des sites je vous jure).

C'est pour cette raison que je fais un appel à témoin, quelqu'un connait-il la suite de cette histoire ? A t on une chance de relire ce magazine qui nous a à tous fait découvrir des artistes exceptionnels, qui nous raconte les meilleures soirées européennes et qui nous offre un CD sampler tous les mois ?

En tout cas, moi j'espère vraiment que ce magazine resortira un jour. A mes yeux, c'est l'équivalent électronique des inrockuptibles.

:((( TRAX revient :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
:bravo: ton deuxième post.
12

Hors sujet : qu'est ca peut foutre que ca soit vrai ou pas??? tu vas t'arrêter à ca pour me juger ?
j'ai décidé de laisser le doute plané quand à cette histoire..en plus j'ai l'impression que certains y on mis plus d'importance que ca doit en avoir..

on a bien ri...

13

Citation : Bouiboui, t'as pas reçu une lettre d'excuse ou un truc dans le style comme t'as pas eu celui de Février ?

wallou, que pouic

faya :fleche: suffit :8O:
14

Hors sujet : ho, attends, c'est pas moi qui ai reparlé de ça , je ne faisais que répondre.....

on a bien ri...

15

Hors sujet : c'est juste que ce thread m'a beaucoup fait rigoler !!! maintenant que ce soit vrai ou pas, ça je m'en fout ! Je voulais juste de faire un clin d'oeil, remarque t'en a peut-être marre qu'on te reparle de cette histoire ?

Merci pour tes infos, maintenant si quelqu'un en a d'autres, faut pas hésiter à nous informer. :tourne:
16

Hors sujet : désolé d'avoir été un peu agressif, mais c'est clair que ca finit par me saouler que l'on me reparle de ça à chaque fois...ok, je l'ai cherché mais bon....

pour trax, je suis l'affaire de près....

on a bien ri...

17

Hors sujet : Tu vas être obligé de changé de pseudo !
ça te dis qu'on arrète de polluer ce thread avec du hors sujet.

18

Hors sujet : yooo vince! et la prostate, ca va ? :diable:

19
20
YES!
Au courrier aujourd'hui: Trax#71 - Demon en couverture, je lis pour voir s'ils disent quelque chose...