Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais qu'est devenu le magazine trax ?

  • 41 réponses
  • 9 participants
  • 826 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mais qu'est devenu le magazine trax ?
:noidea: Salut à tous !

Depuis mi-février, je suis à la recherche de mon magazine papier favoris : TRAX MAGAZINE
Impossible de le trouver dans n'importe quelle maison de la presse que se soit.
Je me suis renseigné sur internet et je suis tombé sur un article qui disait que leur boite de distribution (ixo publishing) était au bord de la faillite.
Logiquement leur sort devait être prononcé le 16 Février, je suis retourné sur le site ou j'ai eu les infos et ils ont pas actualisé leur article (y a des sites je vous jure).

C'est pour cette raison que je fais un appel à témoin, quelqu'un connait-il la suite de cette histoire ? A t on une chance de relire ce magazine qui nous a à tous fait découvrir des artistes exceptionnels, qui nous raconte les meilleures soirées européennes et qui nous offre un CD sampler tous les mois ?

En tout cas, moi j'espère vraiment que ce magazine resortira un jour. A mes yeux, c'est l'équivalent électronique des inrockuptibles.

:((( TRAX revient :(((
2
Bah regarde Arté les jeudi a 00h00 :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
:?!: OK pour le magazine télé, mais en fait je parlait du magazine papier !!! (comme un livre quoi!) Sinon, je suis d'accord pour dire que le TRAX télévisé et lui aussi excelent - quoique je préférait l'ancienne version. :tourne:
4
Je suis abonné à Trax... :|
Ce serait franchement un grand vide dans ma vie si ça s'arrêtait, si quelqu'un a des informations... ce serait sympa de les communiquer... :(((
5
:8O: Tu l'as reçu celui de février ? :|
6
Le dernier que j'ai reçu c'est le #70
7
:((( Le numéro 70, c'est celui de Janvier 2004 (Berlin : capitale mondiale de l'électro.) !!!
Bouiboui, t'as pas reçu une lettre d'excuse ou un truc dans le style comme t'as pas eu celui de Février ?
AAarrrgghh, j'suis trop dégouté, c'est la fin de trax alors.
Siouplait, des bonnes nouvelles !? :frown:
8
La société ixo qui publiait trax est en cessation de paiement :|

il y a des rumeurs qui circule comme quoi, le magazine pourrait redémarrer avec de nouveaux capitaux d'ici quelques mois....mais rien n'est sur....

on a bien ri...

9
Des nouvelles fraiches:

Citation : DERNIERES NEWS (10/03/2004)

Le Tribunal de Commerce de Bobigny rendra sa décision le 15 mars prochain concernant la reprise de Ixo publishing, alors que plusieurs repreneurs potentiels se sont faits connaître. Selon les propos du secrétaire du comité central d'entreprise rapportés par CB News, trois projets se détachent, l'un en provenance du groupe Test, l'autre du groupe Motors pour la partie auto / moto. Enfin Cyber Press Publishing pourrait être intéressé par la reprise de la branche musique / divertissement, convoité également par une société allemande, rapporte CB News.

on a bien ri...

10

Citation : d'ici quelques mois


ça va être chaud d'attendre !
Tu penses qu'il marchait bien ce magazine ? Assez pour qu'il reparte ?

Hors sujet : Faya vince, j'ai lu le forum "de quoi avez-vous le plus honte ?", c'est des conneries cette histoire de toilettes au boulot ? rassure moi stp !