Vos armes anti-zombie land (d'après l'oeuvre d'Eladan)
- 95 réponses
- 27 participants
- 8 701 vues
- 23 followers
Anonyme

Pour moi là tout de suite, ça sera la porte des chiottes
kinder_guano
[ Dernière édition du message le 31/05/2012 à 08:03:15 ]
Traumax
Pas si bonne idée les shurikens, une fois que t'as tout balancé, t'es a poil.
cyar
Faudrait pas se les prendre dans la gueule quand ils reviennent par contre!

JohnnyG
Traumax
Klargus
Ça craint, en cas d'invasion de zombies, je devrais me défendre avec un déodorant stick "contrôle 24h" ( je sais pas si les zombies apprécient qu'on remette en cause leur hygiène corporelle ) , trois boîtes de CDs et quatre Cds, ainsi que le livret explicatif du jeu Age Of Empire III : The Asian Dinasties, qui est très instructif.
Feline disrespect from behind.
orionone
kinder_guano
Plan B, sur mon bureau, accessible rapidement, un calendrier format A4, un mini punching ball de bureau, un trac CFDT, un disque dur HS. Ca va être compliqué, la survie.
[ Dernière édition du message le 31/05/2012 à 13:48:23 ]
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Djardin
Le CDC (Center For Desease Control) a fait un topo sur les attaques de Zombies :
https://www.cdc.gov/phpr/zombies.htm
Bon, l'idée, c'est surtout de dire qu'un kit de survie anti-zombie (pack d'eau, nourriture, médicaments, radios à piles, etc.) ça peut aussi servir en cas d'ouragan, d’inondations ou de tremblement de terre.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
j-master
Bon, l'idée, c'est surtout de dire qu'un kit de survie anti-zombie (pack d'eau, nourriture, médicaments, radios à piles, etc.) ça peut aussi servir en cas d'ouragan, d’inondations ou de tremblement de terre.
Le concept est à la mode, surtout chez les ricains, en ce moment, mais surtout depuis la Guerre Froide... cherchez "survivalist" ou "survivalism" dans Google, vous allez tomber sur des blogs qui vont vous faire halluciner, avec des Bear Grylls par disènes (qui vont tous critiquer Bear Grylls, évidemment)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Captain Niglo
Ca devrait suffir à sauver la planète d'une invasion de zombies
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Alx33
Tant que le monde entier reste à zombifié devant leurs PC on a rien à craindre. Le jour où FB,Youtube (AF dans une moindre mesure) fermeront là on aura du soucis à se faire.
Quand je conduis pas j'ai peur.
cyar
Qu'est ce que tu fous avec un disque de DOrothée?
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Pictocube
Aujourd'hui il y a une pelle à coté de mon bureau, je sais pas ce qu'elle fout là mais elle serait bien utile.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Pictocube
Ben je sais pas. Je sais pas qui l'a mise là et pourquoi.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Alx33
Si ce soir on te propose de faire un tour dans une décharge abandonné ou dans les bois je pense qu'il vaut mieux que tu refuses
orionone
Actuellement, un pied de biche (mon coté Half-life), un tazer, une lacrymo, un laguiole, des câbles jack de différente longueur (mais ils sont toujours là) et toujours le coupe ongle et le métronome. Pour les provisions de bouffe ça fait déjà un moment que je m'en préoccupe même si c'est contre l'avis de mon diététicien.
Anonyme
J'ai un collègue relou à ma gauche et un rétroviseur de bagnole en pièce détaché, je pense pas pouvoir faire grand chose avec ça, heuresement j'ai ma carte de survie en environnement zombie : http://www.mapofthedead.com/
**naPOLEoN**
Alx33
Le rétro c'est très utile pour savoir si tu n'as pas zombie qui arrive dans ton dos, le nombre de film/jeux où un zombie niaque la nuque d'un perso qui n'a pas surveillé ses arrières...
Eladan
ha tient, la Map Of The Dead, je me demandais quand elle allait arriver celle là ![]()
(Moi j'attends l'application mobile, prévue pour cet été ^^)
Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte