Vos armes anti-zombie land (d'après l'oeuvre d'Eladan)
- 95 réponses
- 27 participants
- 8 697 vues
- 23 followers
Anonyme

Pour moi là tout de suite, ça sera la porte des chiottes
Anonyme
=LouF=
un écran 19 pouces cathodique, si j'ai le temps de le débrancher. Sinon, ça sera une manne de linge.
**naPOLEoN**

Au choix, y foudre le feu avec des bougies, leur planter un repousse pigeon dans le crane. Le mieux est encore le boitier de disque dur.
Anonyme
Techniquement, je pourrais aussi me servir du calendrier de collecte des déchets...et finalement, le papier ça coup un peu comme même...non ?
Anonyme
Moi sur le même niveau, j'ai aussi un macbook pro 15, un UA 2176 et un 2610. Pour le tout j'aurai mieux fait t'acheter une bonne kalach ![]()
[ Dernière édition du message le 30/05/2012 à 13:15:04 ]
Anonyme

Pictocube
Bon alors là j'ai un mug. Mais j'aimerai pas me battre avec c'es mon mug Moog.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
j-master
A mon avis, je vais finir tout seul, mais terré et terrorisé à l'idée que vous (nouvellement inclus dans la horde des zombies) veniez me bouffer.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
cyar
http://barcoderesourcing.com/images/large/LXE_MX7_02_LRG.jpg
En le bricolant un peu, je suis sur qu'on en fait un sabre laser efficace.
Urban Koala
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
**naPOLEoN**
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Pictocube
Pas idem :
![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Will> laisse tomber l'arbre à chat et utilise directement le chat ![]()
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
cartman.
Un Bic classique pointe fine ça peut dépanner quelques secondes.
Anonyme
Vous êtes des baltringues, et je constate non sans surprise qu'aucun d'entre vous n'a lu "guide de survie en territoire zombie".
La meilleure arme, c'est ça :
http://www.yn2097.net/IMAGES/KATANA/KATANA_FINAL/KATANA_FINAL_3K_01.jpg
Edit : oui, j'ai ça à ma gauche. A ma droite, j'ai une hâche, et derrière moi la collection complète des œuvres de Charles Manson (en 2 volumes).
[ Dernière édition du message le 30/05/2012 à 14:25:46 ]
Tom

Anonyme
C'est vraiment le premier objet à ta gauche ?
Kahlron
j-master
Vous êtes des baltringues, et je constate non sans surprise qu'aucun d'entre vous n'a lu "guide de survie en territoire zombie".
même pas vrai, moi je l'ai lu. Sauf que ce jeu débile demande l'objet directement à gauche.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Dans ce cas j'ai bien peur de ne devoir sacrifier un bô rack à lampes pour la cause :
http://www.tlaudio.co.uk/public/images/top_pic/EQ-2-sq.on-S00.jpg
Vu le poids du truc, y a moyen de fendre un crane, de zombi ou de tête de con.
- < Liste des sujets
- Charte