Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si vous accordez le "rotary inside" à Rifki eh ben cassos par contre.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
12Posté le 29/06/2012 à 09:12:28
Citation :
"drogué à l'AFiande"
Ah ouais carrément obligatoire comme statut
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
13Posté le 29/06/2012 à 09:47:12
Flag.
Je préconise :
Tihouss: vends ta mégane / achète une rougne
8.5: Monsieur Pâté de Campagne
Picto: monde de merde
Traumax: Grrrrhhhhhhhhwwwwwnwnnnnnnn
Wildchild : détritus d'AF
POLEN: posteur millenium
Et moi je veux bien "Coiffeur d'AF"
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
14Posté le 29/06/2012 à 09:52:00
"expert en HDMI plaqué or", oui !
moi, je ne veux rien. je reste proche du bas peuple, de la ragougnasse, et ne veut point de traitement de faveur.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Ce qui serait trop classe, si ça arrive, c'est que les types des forums techniques vont se demander quels genre de glandus on doit être pour avoir des statuts spéciaux, mais pas mélioratifs (pas trouvé de meilleur mot, désolé).
Franchement les modos/admins, ça me ferait authentiquement plaisir si ça arrivait. Je vous fais plein de passage sur mes topics de vieilles voitures, et toutes mes images sont en hotlink de bâtard pour pas pourrir vos serveurs
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
17Posté le 29/06/2012 à 10:08:25
Comme l'a fait XB on peut (doit?) choisir pour les autres...
Moi je veux bien "Gand D'AF" juste pour le jeu de mots
Qui peut se transformer en "Grand D'AF" ou "Gland D'AF"
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
bull-shit
380
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
18Posté le 29/06/2012 à 10:12:19
qui se colle à dessiner un avatar cyberconnard?
0
Splotch
7973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
19Posté le 29/06/2012 à 11:11:52
Pour moi un petit "AFfligem" (AFfligeant?) avec un potard binouze
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!