Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pizza ?

• 88 réponses
  • 18 participants
  • 1 334 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Pizza ?
Ca c'est la faute a notre pizzaiolo de PM :mrg:

Y'a quoi dans votre pizza préférée ?

Perso c'est sauce tomate (bien relevé), oignons, magrets, Mozza/emmental

Voir Tomate, oignons, lardons, jambon, mozza/emmental/parmesan, creme fraiche, oeuf

Et un rosé d'Italie pour faire passer ca :boire:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2
Des fois j'achète de la vraie pate à pizza fraiche qui sort de chez mon boulanger et je me fais ma pizza maison.... miam....
Alors couche de sauce tomate ( de préférence tomates fraiche ), jambon de pays ou blanc, lardons, olives, emmental rapé sur le dessus et en fin de cuisson un oeuf sur le dessus.
Et servis chaud avec une petite salade et un bon rosé.... :bravo2: :P:

3
Alors : Jambon, Gruyere rapé, Tomate, Champignons, coeur d'artichaut, olives, basilic !!
4
D'abord une pate pas trop épaisse et encore un peu molle, ensuite comme garniture,
sauce tomate, ca tombe sous le sens... ensuite émental, crème fraiche, , lardons,
oignons, oeuf, chèvre, cheddar, épices, herbes... :humm: mmmm...
5
Mais oui mais la pate! a chaque fois que je les fais la pate est pas assez cuite et la garniture tout sèche :??:
6
C'est pour ca que je fais tjs un sauce tomate assez liquide (mais qui se tiens quand même, ca aide la pate a cuire sans la desecher, et ca caramelise un peu les cotés :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
->Lonewolf
Je vais aller chez l'epicier dans deux minutes si ça continue!
8
Tomates, mozarella, emmental, origan, merguez, chorizo, capres...bande de sadiques! j'ai rien à bouffer et vous me faites saliver! :pleure:
Lony, prépare la bouffe, j'arrive!
9
Moi c'est beaucoup de 4 fromages.
10