Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Des fois j'achète de la vraie pate à pizza fraiche qui sort de chez mon boulanger et je me fais ma pizza maison.... miam....
Alors couche de sauce tomate ( de préférence tomates fraiche ), jambon de pays ou blanc, lardons, olives, emmental rapé sur le dessus et en fin de cuisson un oeuf sur le dessus.
Et servis chaud avec une petite salade et un bon rosé....
D'abord une pate pas trop épaisse et encore un peu molle, ensuite comme garniture,
sauce tomate, ca tombe sous le sens... ensuite émental, crème fraiche, , lardons,
oignons, oeuf, chèvre, cheddar, épices, herbes... mmmm...
Mais oui mais la pate! a chaque fois que je les fais la pate est pas assez cuite et la garniture tout sèche
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
6Posté le 14/03/2004 à 21:17:17
C'est pour ca que je fais tjs un sauce tomate assez liquide (mais qui se tiens quand même, ca aide la pate a cuire sans la desecher, et ca caramelise un peu les cotés
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
714
7Posté le 14/03/2004 à 21:20:24
->Lonewolf
Je vais aller chez l'epicier dans deux minutes si ça continue!
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
8Posté le 14/03/2004 à 21:20:51
Tomates, mozarella, emmental, origan, merguez, chorizo, capres...bande de sadiques! j'ai rien à bouffer et vous me faites saliver!
Lony, prépare la bouffe, j'arrive!