Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Inrockuptibles & le high-tech ?

  • 29 réponses
  • 11 participants
  • 988 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Les Inrockuptibles & le high-tech ?

Salut à tous !

 

J'ai une info spéciale aujourd'hui !

La référence française en matière de rock, les Inrockuptibles, sort une sorte d'annexe à leur magazine principal dédié au high-tech. Vous y croyez vous ? Si c'est pas une prise de risque rien qu'en terme de public ça !

 

La cerise sur le gâteau ? La version papier de ce supplément contient 26 pages blanches. Chacune d'elle ne comporte qu'un QR code qui renvoit vers les différentes pages de ce site : http://in.lesinrocks.com .. Risqué pour ceux qui ne sont pas très technophiles !

 

Et vous, vous pensez quoi de tout ça ?

Afficher le sujet de la discussion
11
J'avoue qu'en cherchant peu, on trouve plus facilement des trucs neufs par exemple en hip hop, qu'en rock. M'enfin "hip hop" et "rock" c'est un poilichon vague comme termes.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12
note que je parle pas que de rock heing :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

13
Yep. Globalement je suis un gros naze pour écouter des nouveaux trucs, si j'étais pas sur AF j'écouterai sans doute du Calogero, par flemme de chercher mieux.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

14

A ce que je vois, tout le monde est un peu déçu par l'évolution des inrockuptibles !  eek

Mais pour revenir au sujet principal, qu'est-ce que ce nouveau supplément vous inspire ? Vous adhérez à ce tournant éditorial ? Lâchez vous ! Nous sommes en zone neutre bravo

15

J'ai pas de smarthpone, je lis pas les inrocks, je m'en fous. 

Mais faire payer le papier aux lecteurs pour les envoyer vers une page web, c'est beau comme un fabricant de Napalm qui se met grossiste en Biafine.

Bref, les inrocks se foutent de la gueule du monde, ils continuent de nous vendre comme des génies des groupes qu'on verra plus dans 6 mois (qui se souvient de MGMT, le révolution musicale de 2008 ?).

De la merde.

16

C'était vraiment bien les Inrockuptibles... avant. Mais alors, avant ! il y a longtemps !

Ca m'inspire vraiment pas grand chose d'autre que de l'indifférence ce supplément "hitech": les inrockuptibles c'est vraiment une page définitivement tournée.

Ma mère va être contente, elle que mon idôlatrie pour ce magazine dans les années 90 énervait passablement.

Dernière réjouissance en date:

Citation de Rue 89 le 13/07/2012 à 10h05:

 

Audrey Pulvar va diriger les Inrockuptibles

  facepalm

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

17

Je viens de check, on a bien accès aux articles du supplément directement sur le site, sans QR code. Une grosse quenelle bien dans l'axe pour les acheteurs de la version papier.

18

Traumax, je pense bien que le supplément high-tech papier est gratuit. J'en suis même sur. Sinon, c'est une l'arnaque complète ! eek

 

19

Donc au mieux, c'est du papier gaché.

20
Citation :
Et vous, vous pensez quoi de tout ça ?


http://in.lesinrocks.com/category/familles/

J'en pense que ça tombe bien, j'ai plus la page d'accueil classique de Yahoo (tout perdu j'étais), j'ai trouvé un nouveau mag complètement con, à côté de la plaque et insignifiant. Merci !!! :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 16/07/2012 à 15:38:03 ]