Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Inrockuptibles & le high-tech ?

  • 29 réponses
  • 11 participants
  • 987 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Les Inrockuptibles & le high-tech ?

Salut à tous !

 

J'ai une info spéciale aujourd'hui !

La référence française en matière de rock, les Inrockuptibles, sort une sorte d'annexe à leur magazine principal dédié au high-tech. Vous y croyez vous ? Si c'est pas une prise de risque rien qu'en terme de public ça !

 

La cerise sur le gâteau ? La version papier de ce supplément contient 26 pages blanches. Chacune d'elle ne comporte qu'un QR code qui renvoit vers les différentes pages de ce site : http://in.lesinrocks.com .. Risqué pour ceux qui ne sont pas très technophiles !

 

Et vous, vous pensez quoi de tout ça ?

2
Citation :
La référence française en matière de rock, les Inrockuptibles


Je lole, mais chacun ses goûts :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

3

C'est plus un positionnement de marque qu'un avis que je donnais ici ;-)

4
Ah ok !!

Non mais de toute façon en France aujourd'hui, y a pas pléthore. Rock'n'folk commence même à me les briser c'est dire :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

5

Les Inrockuptibles, ancien magazine de rock indépendant devenu rock intello devenu rock-folk littéraire devenu branlettes des salons de thé, ont réussi l'exploit de trouver leur place et leur public grâce au rock indé des 90s tout en ignorant consciencieusement la révolution électronique qui avait alors lieu et la montée en puissance de ceux qui sont devenus les messies de la musique électronique d'aujourd'hui, Aphex Twin en tête.

Voyant leur lectorat musical diminuer au profit des amateurs de littérature, les voilà bien embêtés face à Technikart et Trax qui ont su, eux, prendre le train en marche au lieu de se tirer la nouille comme des gros con d'intello auto satisfaits.

Les voici donc, tentant de rattraper leur retard, avec une opération com d'une envergure que seul les grands groupes de presse hyper blindés peuvent se permettre. Afin de nous convaincre qu'ils ont su rester jeunes, et que si ils fument la pipe, elle est désormais en USB2.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
6

J'aurais pas mieux dit.

J'ai d'ailleurs rien compris quand ils ont loupé tous ces courant techno, électro,... C'était tellement dans leur trip avant-gardisme-underground-barbant... La Hype à tout prix! Y devaient faire la sieste, c'est pas possible.

Rock'n'folk a toujours été plus juteux. bave

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7
Citation :
rock

+
Citation :
positionnement de marque

= Monde de merde

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8
ton post est trop long, regarde je reformule:

rock = merde


tu vois c'est de suite bien plus clair.
9
C'est ce que je pense de plus en plus (je dois pas connaître les bons trucs, je sais pas, mais j'entends plus rien de neuf), mon monde s'effondre. Ô rage ô désespoir ô monde de merde.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

10
Citation :
j'entends plus rien de neuf


Ben oui, c'est un drame de notre époque, mais depuis les sex pistols (qui eux mêmes reconditionnaient) y a rien de bien motivant.

Faut chercher dans la zique non "commerciale" (cad hors des circuits commerciaux classiques, boites de disques, etc.) pour trouver des trucs sympas.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you