Vos compos
- 40 réponses
- 12 participants
- 2 280 vues
- 9 followers

Multimusicos

Ce sujet est dédié au partage de compositions.
Règle: pour que chacun aie un avis, strictement interdit de poster sa compo avant que la compo précédente n'en aie au moins un.
Pour la même raison, évitez les hors sujets à rallonge. Et un avis, c'est pas "ouaih cool", essayez de faire détaillé et constructif de préférence

Merci !
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt,
Le repos appartient à ceux qui se lèvent tard.
[ Dernière édition du message le 18/07/2012 à 12:02:57 ]
- 1
- 2

will_bru

J'avais pas précisé, mais oui, Willgo est l'association de 8.5 et moi-même. Nous cherchons actuellement un batteur. Et comme l'indique 8.5, si tu te sens de mixer tout ça fais nous signe hein.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Jackbrelle

Vi, je connais des batteurs, à voir s'ils sont libres et pour quoi.
Vi, mixer toussa, mais oui, je crois que ça me plairait bien... Quand je causais produire, c'était même p.e. enregistrer ou réenregistrer des parties. Bon, ça dépend un peu des moyens qu'on a, qu'on se donne, qu'on trouve... Du matos, de plein de trucs.
Hors sujet :
Dites, on aurait qu'à approfondir en MP...?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

misterdeejay

Merci Clem !

Ca fait plaisir que tu es pris le temps d'écouter toutes mes compos.
Pour electro j'avoue avoir triché un peu, si mes souvenir sont bon il y a des boucles et du vst. Le tout qui passe sous des effets, etc. Mais je suis loin d'avoir obtenu la qualité souhaité au niveau des leads qui se mange un peu et reste tres sourd.
Pour hate love, je sens qu'il y a quelque chose avec cette musique mais c'est toujours pareil, c'est une de mes première compo alors ca manque beaucoup de travail.
On sent surement quelques progrès dans Future is yours pour la qualité de sons mais aprés les gout et les couleurs...

Merci pour ton ecoute en tout cas, et on continu de se follow sur SoundCloud !

Ps: ton lien est mort? Je n'ai pas réussi a aller dessus...
Pour ceux qui souhaitent partager des critiques et avis sur des compositions personnel (faite un signe):
https://www.facebook.com/xesmusic

Multimusicos

Je suis sur soundcloud maintenant, on peut se faut l'eau où

Anonyme

dans ton cul ?

Multimusicos

Clemk2

Multimusicos

Foxxb

ou https://soundcloud.com/n0tch/rengaine
Le reste dans la signature
[ Dernière édition du message le 28/07/2012 à 17:43:17 ]

Mafache

le reste dans la signature

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

Multimusicos

Clemk2

Clemk2

Mafache

@ Multimusicos = pour la thématique j'ai tendance à quand j'en trouve une qui me plait à pas beaucoup la varier , j'ai peur de pas pouvoir m'arrêter et donc de me retrouver avec du nawak' . pour le boom boom ça reste du glitch hop faut que ça claque .
@Clemk2 = déjà merci beaucoup pour le massive attack et bonobo

je vais me pieuter je suis haché , je vous fait un report complet à toi et multimusicos ( un lien myspace , soundcloud multim ?)

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

Multimusicos

Certains styles de musique (des types de blues par ex) font des morceaux avec un thème, mais c'est vraiment des cas à part, et c'est nettement plus complexe.

misterdeejay

Pour ceux qui sont intéressé un groupe de mao sur facebook se fait connaitre :
https://www.facebook.com/groups/131496506943502/
Partage création, discutions, etc.
Pour ceux qui souhaitent partager des critiques et avis sur des compositions personnel (faite un signe):
https://www.facebook.com/xesmusic
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2