Le Jeu du P_ _ _ U
- 743 réponses
- 28 participants
- 14 583 vues
- 18 followers

Javier Guante Hermoso

Allez, huitou, tu peux en proposer un nouveau !

Electro-Phoenix

Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

**naPOLEoN**

Anonyme

tihouss

P A _
_ _ _ E _
_ E
_ _ E
Allez XB

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

tihouss

P A _
_ U _ E _
_ E
_ U E
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Citation :Grilled!Flo :désolé, je suis un peu sur les nerfs, je l'avais pris pour moi, je suis cinglé et égocentrique c'est pas croyable.
S

Electro-Phoenix

Citation :surtout qu'a la base, le pendu précédent à été créer suite à une de mes bourdes (voir 4/5 pages plus avant)désolé, je suis un peu sur les nerfs, je l'avais pris pour moi, je suis cinglé et égocentrique c'est pas croyable.
bon sinon, j'dirais un Q
Eternal NOOB !! Why not
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

tihouss

P A _
_ U _ E R
_ E
_ U E
XB putain!
Flo : ah mais je croyais que tu déconnaisbah au moins comme ça ça désamorce ton stress

Javier Guante Hermoso

tihouss

P A S
_ U _ E R
_ E
_ U E
Pas de Q (huhuhu)

Electro-Phoenix

Eternal NOOB !! Why not
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

Javier Guante Hermoso

Javier Guante Hermoso

tihouss

Javier Guante Hermoso

Electro-Phoenix

Eternal NOOB !! Why not
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

tihouss

:brouilly:

Javier Guante Hermoso

- < Liste des sujets
- Charte