Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Recrutement de journalistes musicaux BÉNÉVOLES pour un blog en ouverture ! ( 15- 25 ans)
Bien le bonjour à la communauté !

Aujourd'hui , je vous présente mon concept--> Je viens d'ouvrir un blog via wordpress intitulé mebmusic ( vous pouvez y avoir accès via ce lien : http/mebmusic Wordpresscom/)
Alors en quoi ça consiste .
Et bien le but est simple : partager notre passion musicale avec le petit monde, c'est-à-dire parler des artistes qu'on aime, filer des bons plans etc . Bref, un webjournal sur la musique comme on l'aime . Mais pour que ça marche il me faut des articles, seulement nous sommes peu dans l'équipe et nous cherchons donc des personnes susceptibles de nous aider, d'assister à certains concerts, de donner leurs avis ...
Si cela vous intéresse et que vous avez entre 15 et 25 ans alors

ps : nous nous trouvons dans la région parisienne ( même si cela n'est pas très important puisque le rapport se fait via internet)

[ Dernière édition du message le 22/07/2012 à 18:16:58 ]

2
Puis-je postuler en tant que relecteur-correcteur, même si je ne me situe pas dans la tranche d'âge que tu as définie ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

3
Oui bien sur j'imagine que cela risque de nous servir étant donné que nous sommes pour l’instant qu'un groupe de jeunes lycéens et qu'il nous arrive de faire des fautes ou bien de mal nous exprimer !
4
Envoie-moi tes coordonnés par mail nous te transmettront nos articles !
5
Pourquoi avoir une tranche d'age limité à 15-25 ans ?
6
En réalité j'ai mis cette tranche car nous sommes jeunes et qu'il me semblait mieux de créer une équipe de jeunes, mais si cela vous intéresse je ne vois pas d'inconvénient à dépasser la tranche !