Sujet Mes covers : vos avis

• 379 vues
Sujet de la discussion Mes covers : vos avis
l

[ Dernière édition du message le 30/07/2012 à 15:01:04 ]

Tu tends le bâton pour te faire battre toi.

Continue de bien bosser à l'école. ;)

Trève de plaisanterie, je vais essayer de lancer quelques remarques que j'espère constructives :
* Ton micro sature parfois (gain trop haut, bouche trop près)
* Tu fais passer ton souffle sur le micro (au début, c'est flagrant)
* Désolé mais parfois tu n'es pas juste, notamment sur les notes qui durent.
* Il y a aussi des problèmes de calage sur la rythmique, tu est parfois à la bourre.
* Le volume sonore de la voix varie de façon non contrôlée (ex à 0:46). Maitrise ton souffle et pour fignoler, le compresseur est ton ami.
* L'articulation n'est pas toujours top. D'une manière générale, tu lies tout en faisant trainer à la façon des chanteurs RnB de maintenant -> mielleux sans énergie.
* à la fin, les "lalalalalala hey" sont mous. J'imagine que l'effet attendu est d'obtenir quelque chose de syncopé pour dynamiser la chanon, mais là, ç le fait pas.
* Prend des cours.

Après, je ne suis pas hyper calé en voix. Va plutôt poster ta demande dans la section des chanteurs qui ont des choses à dire sur les techniques vocales.
Ici, tu es au pub, c'est à dire là où il faut pour déconner, et donc te faire copieusement vanner.

Fin de ma période constructive : si tu aimes les cris de souffrance, fait plutôt dentiste, au moins tu gagneras correctement ta vie.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)