Sujet de la discussionPosté le 07/08/2012 à 21:29:25Le club Toshop.
Avis aux amateurs de retouches photos et de création graphiques en tout genre, thread réservé aux adeptes de photoshop.
Je commence par quelques réalisations perso, n'hésitez pas à commenter, vos conseils et critiques sont bienvenues. (je précises que je ne maîtrise CS6 que depuis un petit mois).
Je cherche un tuto qui me permettrait d'écrire quelque lettre avec le cordon d'un stéthoscope si jamais vous avez un truc qui s'en rapproche dans vos poches.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
7Posté le 08/08/2012 à 15:32:04
Instinctivement je dirais avec l'outil plume, puis tu grossi et tu donne du relief à tes traits pour donner un aspect "cordon" comme ça. A moins qu'une police similaire existe déjà quelque part
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[jj]
5912
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9Posté le 08/08/2012 à 16:22:00
Si l'outil plume te branche pas, et en plus c'est vrai que pour dessiner des lettres il faut être relativement adroit avec, avoir un peu l'habitude peut être, essaye de trouver une font type manuscrite qui te plaise (exemple ? : https://www.dafont.com/fr/preludeflf.font) et puis essaie de jouer avec les styles (biseautage, lueur interne, satin, etc...) tu dois pouvoir arriver à quelque chose !