Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi aussi j'ai créé un nouveau style musical

  • 57 réponses
  • 19 participants
  • 941 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Moi aussi j'ai créé un nouveau style musical
On a tous forcément déliré un jour ou l'autre sur des styles musicaux improbables avec une classification démente :mrg:


A vous de nous en faire part, mais attation : avec une description qui justifie le nom, sinon spamarrant !!!


Une que j'aime bien :
- Beat bien phat style hip-hop
- Tout électronique
- Format pop
= le e-pop


Une autre :
- Contrebassine avec micro statique sur une disto
- Batterie de cuisine (hachettes-verre brisé)
- Un hurleur free
= le violent jazz :D:



Par ici le trash musette, tangore, rythm and zeum et autre induskabillyfreecore !!!!! :bravo:

I'm Back

2
-ska
avec
-musique latine















la skarlatine
3
Un rythme de rap ultra commercial, des grosses basses, du pinao mélodique dessus, le totu tres repetitif, avec des choeurs dessus, mais surtout des "Olé", des bruits de corrida, de combats de gladiateurs:

C'est du Arène- B !! :mdr:


Oki je sors :fleche:

Jacky repenti. SeuRn

4
Sinon j'avais aussi pensé à une musqique assez acoustique, au format couplet refrain, mais avec dessus, des samples enregistrés dans une boucherie et avec comme chant, une truie qu'on égorge vivante:

c'est du trippe-pop :mdr:

Non non je suis toujourrs dehors ...

Jacky repenti. SeuRn

5
Moi j'tappe l'intérieur d'une poubelle avec une barre de fer....

c'est du trash metal.

copyright.
6
Faire jouer de la musique de variétoche Energy-staïle (Patricia Kaas par exemple), en jouant sur des platines, mais en se contentant de faire du zip-zip pas dans le tempo, san jamais faire ECOUTER quelque chose et en prenant une tronche inspirée et laborieuse (Jean-Edouard staïle)

le effDeeJee

(le Foutage De Gueule, en clair)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7
Je prende une BAR, avec des samples bien crades, un chanteur a la voix bien grave, une absse elctronique, et je branche ma fraiseuse dans mon mesa-boogie:

c'est du metal-indus

Jacky repenti. SeuRn

8
J'enregistre des gens en train de baiser, mais je fait des mocreaux qui dépasse pas els trentes secondes:

c'est du hardcourt

Jacky repenti. SeuRn

9
Du Dub pour les autres, la Daube pour moi :(((
10
De l' amusette

genre de chansonette pour faire rire, à écouter en portant une sacoche en bandoulière avec des boutons sur le côté et un soufflet au milieu.

talou