Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/09/2012 à 17:40:56Presentation ERROr_D
Bonjour , je viens me présenter , n'ayant pas trouvé de rubrique présentation j'ai décidé de le faire dans la rubrique qui me parait la plus appropriée .
Alors moi c'est Florent , j'ai 21ans j'habite dans la loire (Montrond-les-bains pour être plus précis) et je suis actuellement résident Light-Jockey dans une boite de nuit prénommée "Complexe le MUST"
Je dispose d'un jolie petit matos qui est celui ci :
- 12 Martin Mac 101
- 4 Showtec Sunstrip
- 1 Hungaroflash QUASAR
- 1 Laser "Le Frog" de chez Laser Movement (Laser Vert 532nm 5W en DPSS)
- 8 PAR 36 Led DMX de chez stairville (servant a éclairer les tables)
- Une machine a Fumée Magnum 850 de chez Martin
- Je dispose du Logiciel Martin LightJockey 2 ainsi qu'un KORG NANOPAD2 & aussi une petite console showtec Lite-12 afin de pouvoir gerer les 4 sunstrip .
Voila sinon je suis un vrai passionée de lumière depuis tout petit , j'ai pour reference Charly B que j'ai rencontré plusieurs fois et recement lors de l'afterwork de la confluence a lyon .
Voila je pense avoir tout dit =)
Cordialement,
Florent Light Must (pseudo FB)
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
2Posté le 11/09/2012 à 17:50:03
Parle-nous de ta copine...
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
ERROr_D
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 11/09/2012 à 17:52:25
Rapport ?
0
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
4Posté le 11/09/2012 à 18:09:42
Faire connaissance...
Tu sais, ici, c'est un genre de communauté... On est pas intime, on se connait pas dans la vie ( sauf certains ) mais on se cause de tout, sans complexe.
0
ERROr_D
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
5Posté le 11/09/2012 à 18:28:33
Ah je pensais que sa partais d'un mauvais interet autant pour moi ^^
0
Anonyme
30851
6Posté le 11/09/2012 à 18:48:08
Salut, il n'y a pas de rubrique présentation sur ce site, comme le dit jackbrelle t'arrive et tu post !
Très beau laser !
0
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
7Posté le 11/09/2012 à 19:20:50
By Jean.
0