Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 042 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1291
Scoop de première main dans un obscur thread que personne ne lit :

Citation de nero :
La V5, elle arrive bien plus tôt que tu ne le penses


http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/iconbravocopiev5.gif
1292

naaa, ce doit etre tihouss qui doit parler d'une cylindrée quelconque...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1293
1294
non. et pour le coup LVS sont peu nombreux :-D
1295
Euh, Trau, tu as comme même pas tracté Tina avec ton Picasso? :8O: PICS!!
1296
Je l'ai poussée, jusqu'a un ralentisseur, ou Tina a amoureusement arraché ma plaque avant. Après on est retournés a des méthodes plus orthodoxes.
Pas de tofs malheureusement.
1297
Non il l'a poussée. Même qu'en passant un ralentisseur mon pare-chocs arrière a fait sauter sa plaque d'immat' avant :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 29/03/2013 à 14:49:29 ]

1298
Citation :
Même qu'en passant un ralentisseur pare-chocs arrière a fait sauter sa plaque d'immat' avant


Ton pare chocs arrière s'appelle Pare-chocs arrière ?
1299

c'est sympa ça, donner des petits noms à ses pièces détachées. C'est meuuuugnon mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1300
Oui! Par exemple le moteur s'appelle "**** *** de ****** d'****** de ta ****". Enfin je crois (c'est surtout quand il marche mal, ou dans les montées).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon