Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 047 317 vues
- 165 followers
le reverend
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Les apostrophes cé pour les faibles
Et je peux suspendre des comptes tout en démoulant un colombin aux chiottes, et ça c'est priceless
Denfert
Anonyme
Il me vient immédiatement une question à l'esprit: ce fabuleux appareil qu'est l'ipad te permet-il de suspendre des comptes, tout en démoulant un colombin sur le canapé de tes amis par exemple, ou sur le trottoir devant le CGB? Là ce serait vraiment un grand progrès.
on peut même modérer dans le métro aux heures de pointe !
[ Dernière édition du message le 17/12/2014 à 21:27:03 ]
Dr Pouet
Et je peux suspendre des comptes tout en démoulant un colombin aux chiottes
Et maintenant c'est Youtou qui édite les posts de Denfert.
Hohman
G²
Nan à par ceux de Xantia Balustrade je ne vois pas
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 17/12/2014 à 22:17:04 ]
Anonyme
Et il a dépensé je sais pas combien pour une BM alors qu'il a pas le permis.
Avé des jantes de Peugeot 308 ?
youtou > si c'est denfert qui a rajouté le "tas de cons" dans ton post sur SW alors je retire ce que j'ai dit sur toi, parce que c'est ça que j'ai pris pour une insulte généralisée. Enfin une partie parce que le pourrissage reste.
Denfert
Rifki
Denfert c'est le fake de Django.
Denfert
Rifki
T'as plus la pêche Denfert.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 17/12/2014 à 23:04:33 ]
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Une BM et pas de permis automatiquement c'est un gitan. Si c'est un gitan automatiquement c'est Django.
Denfert c'est le fake de Django.
Phrase de l'année!
Anonyme
Ah bah c'est beau AF...
Anonyme
Citation :
youtou > si c'est denfert qui a rajouté le "tas de cons" dans ton post sur SW alors je retire ce que j'ai dit sur toi, parce que c'est ça que j'ai pris pour une insulte généralisée.
Oui, c'est bien ce qu'il m'avait semblé comprendre, sur le coup jme demandais si t'avais pas pété un boulon en fait, javé pas vu mon faux édit.
Citation :
Et si t as pas souvenir c est que ta la mémoire courte. Mais forcément quand ça touche a ton statut de Diva c'est toujours moins drôle hein.
J'ai rien bitté, si ce n'est que t'as effectivement un souci d'apostrophes.
Anonyme
Après pour moi l'incident est clos, et y a des choses plus graves dans le monde, ce qui est bien dommage : ça serait quand même plus sympa que Le Monde titre là dessus pour sa Une :
Citation :
Psychodrame sur internet.
Sur un site de musiciens ratés, audiofanzine.fr, ce faquin de DaRinze a dit à ce pleutre de Youtou d'aller se faire socratiser en ahannant. Ce dernier, soucieux de sa probité anale, a rétorqué que ça serait certainement pas par lui et par son petit nem au chien, bouilli de surcroit.
Anonyme
C'est picsou magazine qui va faire sa une la dessus
[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 08:48:53 ]
j-master
ah, et :
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
J ai édité ton post du coup. Vous pouvez donc maintenant aller dire que j ai foutu le bordel dans le thread idoine
Suggestion pour ton prochain avatar:
Denfert
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte