Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 314 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
151
Citation :
Jr et son post annuel dans le pub.

Bien ou bien ?


Tres bien. Depuis que je suis plus sur le pub je suis devenu un bien meilleur musicien! :bravo:
Je vous lurke un peu sur le pub parfois, sur quelques rares threads que j'ai pas déflagué.
Par contre je suis (un peu) plus actif sur les forums analog synths. Le fait de pas parler pour rien dire, ça fait considérablement baisser le ratio flood.

Toi je vois à ton avatar que tu as fait du gras!

152

Oué, et je vends des BD. Je t'avais vu intervenir sur des threads analos, mais c'est pas le lieu pour dire coucou. Donc je le fais ici. 

153
jr>:aime::bravo: ca va copain?
154
Risque d'ambiance moribonde dans les prochains jours sur AF suite au décès d'Emmanuelle.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
155
Non mais c'est super dur de lire ça pour certains, dites son nom, pas celui de son role.
156
Plus que deux posts et X-Or Bioman est couronné

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

157
On est tous avec toi Xander Baloo!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

158
Mais foutez moi la paix! :fache:
159
Ouééééééé!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

160
Aller quoi, plus qu'un

Pour ton 20000eme post ca serais rock'n roll que tu poste une image d'une nana avec un liquide suspect sur le visage icon_facepalm.gif

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love