Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Bah si quand même, j'ai échangé des bisous avec lylo, polen est une pioute finie, XB a battu le record du monde de truellisme, on a rendu notre copie pour le film de rifki et tihouss, qui vont faire un week end intégration dans les copines de DaR à Florac, et WC perdra son pucelage a cette occasion.
A 55.6 %, le pub dit ta gueule à duch, milsabords est en passe d'être sacré Maitre du Bon Gout, et Kapam Troll de l'année 2012.
Et Djardin a réussi à faire marcher un truc, mais en fait non, pis si, mais non.
Polen a un avatar traumax aussi. Xylophene baygon a passé les 20k et a changé d'avatar à l'occasion. Milsabords nous a dis que fumer, c'est pas bien. Tihouss pousse un coup de gueule interdit aux moins de 16 ans dans son topic idoine. voila