Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
[ Dernière édition du message le 04/10/2013 à 15:02:41 ]
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2405Posté le 04/10/2013 à 15:03:11
Splotch : tu regrettes le couple founand-ferdinasse?
0
Non je ne mettrai pas de pull
Splotch
7973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2406Posté le 04/10/2013 à 15:05:21
C'est au mieux lassant et me conforte que c'est donner bien trop d'importance et de temps au gens autour de qui tourne ce sujet mon choix est fait, je retourne pas là bas j'ai déjà perdu trop de temps à le lire.
Samy: j'ai jamais été fan de founasse et ferdinand effectivement.
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 04/10/2013 à 15:06:46 ]
Anonyme
8045
2407Posté le 04/10/2013 à 15:16:40
guillermo ah bon.
Citation :
On dit fasciste.
euh plutôt Franquiste.
0
Anonyme
539
2408Posté le 04/10/2013 à 15:29:19
Mauvais gout franck.
Le soucis a la base c'est que dès lors que l'on donne un avis contraire a certains,on est tout de suite le troll de service.
Je trouve que c'est trop facile pour mépriser et discréditer quelqu'un ,en faisant courir le mot troll sur son compte .
Et la plupart suivent,parcequ'ils ne peuvent penser autrement sous peine de ne plus faire partie du groupe.
J'en suis peut etre trop vite arriver a une mauvaise posture,j'en convient.
Pourtant le sujet dieudonné et ses amis,je le connais.
Mais avec les détracteurs ,on est tout de suite l'antisémite ,le troll ou je ne sais quoi.
Une fois de plus leur propagande a bien fonctionnée,chapeau!
Quand a moi le fruit de ma connaissance sur le sujet ne seras plus partagé avec ceux la.
0
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
2409Posté le 04/10/2013 à 15:31:16
Citation :
Quand a moi le fruit de ma connaissance sur le sujet ne seras plus partagé avec ceux la.