Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 098 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1901
On peut parfaitement avoir un tres gros compteur sans flooder dans le pub hein....:oops2:
1902

mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1903
Citation :
Ou alors, tout simplement et comme ça a déjà été suggéré (mais je suis plus pourquoi ça n'a pas été fait)


J'imagine que c'est par ce que dans le pub il y a aussi des sujets techniques tout aussi pertinents que ceux situés dans les forums techniques.
1904
Il y a des membres qui font pas que du lol dans le pub, il y a même des membres et des sujets super intelligent qui donne envie de consulter et participer au pub. Un compteur qui mesure le degré de lol pas lol?

[ Dernière édition du message le 07/08/2013 à 12:43:32 ]

1905
Il y a aussi une tendance a des que ca part dans des trucs un peu plus serieux et construit a se prendre des "vous voulez pas aller vous creer votre sujet automatiquement-land qu'on puisse recommencer a se pourrir a coup de smileys et de memes plutot que d'essayer de trouver un truc intelligent a dire pour continuer la discussion".
1906

C'est vrai.

1907
C'est pas très réfléchis de ma part, à froid... Plutôt que de toucher au compteur ou scorer les membres avec des +1/-1... Attribuer des nez de clown, des bonnets d'ânes, des premier de la classe, fun...
1908
C'est le systeme des upvotes/downvotes a la reddit. Autant dire que pour le voir a grand echelle, ca devient une course monumentale au point internet et donc pas forcement une bonne chose...
1909

Citation :

des bonnets d'ânes

 

déjà fait icon_mrgreen.gif

1910

Citation de : ludwigh

Citation :

des bonnets d'ânes

 

déjà fait icon_mrgreen.gif

 Oui, mais pas automatiquement (land)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus