Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Il y a des membres qui font pas que du lol dans le pub, il y a même des membres et des sujets super intelligent qui donne envie de consulter et participer au pub. Un compteur qui mesure le degré de lol pas lol?
[ Dernière édition du message le 07/08/2013 à 12:43:32 ]
Anonyme
22821
1905Posté le 07/08/2013 à 12:46:44
Il y a aussi une tendance a des que ca part dans des trucs un peu plus serieux et construit a se prendre des "vous voulez pas aller vous creer votre sujet automatiquement-land qu'on puisse recommencer a se pourrir a coup de smileys et de memes plutot que d'essayer de trouver un truc intelligent a dire pour continuer la discussion".
C'est pas très réfléchis de ma part, à froid... Plutôt que de toucher au compteur ou scorer les membres avec des +1/-1... Attribuer des nez de clown, des bonnets d'ânes, des premier de la classe, fun...
C'est le systeme des upvotes/downvotes a la reddit. Autant dire que pour le voir a grand echelle, ca devient une course monumentale au point internet et donc pas forcement une bonne chose...