Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 005 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
2451
Citation de *POLEN* :
T'avais qu'a rester modo :oops2:

Jété trop un punk. :oops2:

Youtou & Alx33 > merci pour vos précisions chirurgicales. :oops2:

Patrick Lemaçon > (vrai) merci.
2452
Citation :
rue lauriston


rhoooo p'tain :oops2:
2453
Le topic modo défoulé etc est réouvert, duch n'est plus suspendu.
2454
Une coïncidence?
:parano-fanzine:
2455

Mazette, la journée du 06/08, de la page 29, jusqu'à au moins 49 (13h44)... :8O: belle activité ce jour-là !

J'ai bien aimé les interventions de nobazz et ludwigh (en plus de l'avatar magnifique de ce dernier) : bien cadré, beau style, bel équilibre, très propre, parfait.
Mention spéciale aussi pour ceux qui ont des avatars Edika. :-D

Bien content que duch soit de retour parmi nous :bravo: (premier degré inside) (et putain _django, c'est pas dutch, qui veut dire "hollandais", mais duch, spacompliqué comme même)

Grosses bises à piston pour la photo Festifanzine (c'était quoi le vrai nom déjà ?) de Toilb+Druide+YanLowFreq+Shirow.
2456
Citation de CloudBreak :
Bon je crois qu'on lui a bien eclater la gueule au pub la, on peut passer a autre chose ?

x
Hors sujet :
George Duke vient de deceder si jamais

Et c'est Raoul Duke qui dit ça ? :-D
2457
2458
x
Hors sujet :
Ça ne fait pas longtemps que j'ai découvert Hunter S. Thompson (j'avais vu le film Las Vegas Parano avant) ; mais je me suis bien éclaté avec ses bouquins. J'ai adoré le Marathon d'Honolulu et Hell's Angels ; et finalement "seulement" bien aimé Fear and Loathing in Las Vegas / Las Vegas Parano. Après un intermède Eduardo Mendoza, adoré aussi, je commence juste la bio de H.S.Thompson par William Mc Keen.
2459
x
Hors sujet :
Ils sont toujours sur ma liste de "a lire". icon_facepalm.gif
2460
x
Hors sujet :
> Ils sont toujours sur ma liste de "a lire".

Dans ce cas je dirais que Las Vegas Parano n'est pas le meilleur.

S'il ne faut en lire que 2, et dans cet ordre de lecture, je recommanderais : Hell's Angels ; puis Marathon d'Honolulu. Mais Hell's est un peu plus sérieux (c'est davantage un vrai reportage, surtout le début ; la seconde moitié délire plus). Si tu veux directement du bien marrant, passe directement au Marathon. C'est original en plus comme forme de bouquin ; je n'en dis pas plus, pour laisser la surprise...

[ Dernière édition du message le 10/10/2013 à 18:33:28 ]