Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 966 996 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
2481

Au risque de me répéter j'ai le nom du meneur.

2482

Viens me parler de Picto en mp alors.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2483
Traumax>> OK, merci.

Youtou>> Non. Une suspension, ça se mérite, ça ne se demande pas, là je vois trop bien le message qu'il essaie de faire passer en fourbe avec ses petits yeux de chatons qui réclament "suspends-moi, allez, s'te plait". Et moi, je ne cède pas au terrorisme des yeux de chatons, c'est une question de principe! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2484
Merde, un instant d'égarement, et j'avais oublié qu'on est pas dans un kibboutz. Désolé, je resterai droit dans les traces de tank désormais.
2485
Hey ! Avec tous les efforts que j'ai fais pour get over it ? Ca m'apprendra à vouloir changer en bien tiens !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2486
En attendant que les modérateurs se tripotent le kiki ici... ya d'autres endroits qui mériteraient un rappel des règles :oops2:

Et ça fait pas deux jours que ça part en vrille...:oops2:

https://fr.audiofanzine.com/theorie-musicale/forums/t.257627,analyses-harmoniques-de-grilles,p.127.html

[ Dernière édition du message le 26/10/2013 à 13:53:48 ]

2487
y'a une fille dans le pub, et c'est pas marmotte.
2488

spavré ? eek

(je voyais que Bary Tone ces derniers temps...)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2489
Beh ça tombe bien, c'est à elle que je pensais. :-D
2490
:8O: c'est bout'chou ?


Sinon, j'ouvre les paris sur sa longévité dans le pub.
La dernière vraie fille (je pense que c'était empism à moins que je ne me sois fait troller) s'est bien battue mais dû finalement capituler.
Il n'y a que les guerrières comme Marmottoune et Bb Torride qui tiennent le choc. Et encore, parce qu'elles y vont à petites doses...