Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 966 988 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
2521
Le pub est rempli de cyberconnards toujours prêts à dégainer le mot qui blesse, mais au fond c'est tous des chics types.

Ah oui, et il y a beaucoup plus de lurkers qu'on se l'imagine...
2522
youtou n'a pas le moral:
Citation :
Pardon d'avoir essayé de m'exprimer, promis je recommencerai plus.
A force de vous envoyer des fions et chercher le poun, vous êtes même plus foutus de savoir quand quelqu'un parle et quelqu'un trolle.


Ah et au passage:
Citation :
Ah oui, et il y a beaucoup plus de lurkers qu'on se l'imagine...
Beaucoup de lurkers certes, mais un seul lurker#1! :volatil:
2523

Citation :

youtou n'a pas le moral:

 Du tout, c'est juste que Traumax et moi sommes des incompris : quand on sort des trolls gros comme le cul de Roselyne Bachelot et qui se voient à 15 km on nous demande des comptes, pis quand on dit un truc sans arrière pensée, on nous félicité pour notre jeu de jambes trollesque. icon_confused.gif

2524

Quand je conduis pas j'ai peur.

2525
Faire le mec sympa touché dans sa sincérité, c'est le top niveau du troll, c'est ça? :oops2:
2526
Mais enfin Youtou! Tu n'as donc pas vu que je trollais, quand je disais que tu trollais alors que tu dis que je dis que tu trollais alors que tu trollais pas! C'est normal qu'on te demande des comptes quand tu trolles, c'est pour te troller! Et quand tu trolles pas et qu'on te trolle, c'est pour te troller également.

Ché pas moi.
T'es sur AF ici, coco.
Entre gens de bonne compagnie.
'fin, à part un ou deux...
2527

Citation :

Mais enfin Youtou! Tu n'as donc pas vu que je trollais, quand je disais que tu trollais alors que tu dis que je dis que tu trollais alors que tu trollais pas! C'est normal qu'on te demande des comptes quand tu trolles, c'est pour te troller! Et quand tu trolles pas et qu'on te trolle, c'est pour te troller également.

 Libre à vous de faire des posts ironiques à propos de l'ironie des autres posts, pour ma part je préfère écrire des trucs de haute qualité littéraire et de fine analyse sociétale.

 

Messieurs, je vous laisse à vos putasseries.

 

Et je ne vous salue pas.

2528
:8O: P'tain, youtou part comme un prince. De lu.
2529
Youtou arrête de faire ton Mandela, ça prend pas avec nous :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

2530
Citation :
Messieurs, je vous laisse à vos putasseries.


Un-singe-en-hiver-affiche_medium.png

:automatiquement: