Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Résumé des derniers evenements du Pub

• 19 851 réponses
  • 232 participants
  • 1 047 349 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6326
x
Hors sujet :
Citation :
Heu... On peut pas se blairer ? Tout l'inverse en ce qui me concerne... Une vanne ?

Ca illustre bien les soucis récurrents du pub, où parfois il est difficile de savoir objectivement si on s'en prend une gratuitement ou pas, j'ai d'ailleurs ce même problème avec polen également.
6327
Micro: t'essaies de retaper l'ambiance la? Tihouss avait fait du super bon boulot pour tout niquer!
6328

C'est vrai qu'il y a mis les tripes, ça se respecte icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6329
Citation :
Heu... On peut pas se blairer ? Tout l'inverse en ce qui me concerne... Une vanne ?

Bien sur que c'est une vanne :bise:
Youtou: Ouais.
6330

Moi je vois qu'un truc .... : faut un bouc émissaire - mais c'est mal.

6331
Bonjour, c'est bien ici le summer of love ? :oops2:

summer-of-love.jpg
6332
nan, ici c'est le winter of hate permanent.
6333

Non, c'est le se meurt of LOL

6334
Tiens, par exemple quantat c'est un type qui me fait plutôt marrer, dont la personnalité transparaît dans les posts, alors que je lui avais dit des horreurs il y a quelques temps sur le pub de l'écololologie je crois.
Y a pas de ieuv vs nioub, c'est vraiment une question de qualité des posts. W-Addict j'ai rien contre lui personnellement, ça se trouve c'est un chic type, mais là sur le forum ça transparaît pas.
Deozza par contre, je dois dire qu'il y a eu des posts de sa part qui ne me revenaient pas du tout. Notamment, avant une IRLisation, un truc genre "je vais leur apprendre le bon goût" ce qui n'est ni drôle ni sympa, juste un faux humour que je trouve nauséabond.

En l'occurence si j'ai préféré dire les choses ouvertement c'est parce qu'au final lancer des piques de bâtard en maugréant sur d'autres canaux auprès des copains c'est un peu minable. Envoyer des MP c'est sans doute plus discret, mais là vraiment je crois que j'avais déjà dépassé ce stade.

J'ai été un peu violent (enfin, autant que 3 posts sur un forum puissent l'être, hein), et je me suis même pas fait traiter de gros con irrattrapable. Vous êtes vraiment qu'une bande de lopettes.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6335
Ah oui! Je dis sincèrement oui! Cette dernière, Picto, est une petite pépite dans le marrasme ambiant. Bravo et merci :bravo:
6336
Vous voulez pas créer un topic "x-ième degré plus n, comprenne qui voudra!", et aller y enfouir vos vannes de VQS ?
Non parce que là, tous les AFiens croient que les portes de la confrérie sont ouvertes, et ça mène à ce genre d'incompréhensions... :oops2:
6337
Citation :
Tiens, par exemple quantat c'est un type qui me fait plutôt marrer, dont la personnalité transparaît dans les posts, alors que je lui avais dit des horreurs il y a quelques temps sur le pub de l'écololologie je crois.

Pareil, jme souviens d'un débat houleux sur le nucléaire, où on était tombés sur le râble et non sans raison, depuis ça a changé, comme quoi on peut partir en retard et arriver à l'heure.
6338
Moi j'aime bien jackbrelle, il a de la personnalité, et il est marrant.
6339
Je suis vraiment pas du genre à tenir des rancoeurs. En-dessous d'une certaine fréquence de postage je sais même pas qui est qui, là en l'occurence j'avais pas oublié mais bon si quelqu'un a l'air finalement cool tu te dis que ça arrive de se prendre la tête et qu'il y a pas à chercher plus loin.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6340

Oui je p'en rappelle aussi, j'ai ressentis la même chose, par la suite j'ai de moins en moins lu ses posts, je devrai peut-être m'y remettre...

Ykar : icon_bravo.gif

[ Dernière édition du message le 29/07/2015 à 20:24:31 ]

6341
Tru : ça me dit rien :noidea:

edit : ah c'est pour ça que des fois je tombe à 4 ou 5 posts par page dans l'affichage??

[ Dernière édition du message le 29/07/2015 à 20:25:01 ]

6342
Citation :
Moi j'aime bien jackbrelle, il a de la personnalité, et il est marrant.

Perso je le déteste pas non plus, d'ailleurs quand il parle pas de trucs sérieux j'avoue qu'il me fait loller, en revanche dès que ça devient sérieux j'ai des envies de baffes.
Le seul membre AF que j'ai jamais pu blairer était kapam, qui était bien vicelard, insultant au possible en MP (avec Docks on avait pris cher, je crois que la fonction bloquer existait pas), et surtout un fake incroyable, réussissant à se faire passer pour un gamin de 14 ans.
6343
Un fake incroyable ? C'est à dire ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

6344
je peux pas le prouver, mais il était pas sérieux dans ses posts, et de manière générale avait ou avait eu 50 comptes sur AF.
6345
Les différents comptes, ce n'était pas pour faire de la publicité ?

6346
Picto : la relation que vous avez entre "anciens" ne s'est pas construite en 3 posts non ? La qualiteyy ça prend du temps. :noidea:
Avant de pouvoir se vanner à coup de posts bien acides faut se connaitre un peu, enfin c'est comme ça que je vois les choses.

Tihouss : ouais pareil pour moi à ton égard. :oops2: Sauf que moi je suis déjà fait insulter, mais pas de connard je crois. (maintenant que j'ai écrit ça j'ai confiance en certains pour remédier à cette lacune

[ Dernière édition du message le 29/07/2015 à 20:50:41 ]

6347
Connard.

:-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6348
Citation de Doc :
Connard.

:-D

Ce message aurait été tellement mieux sans le smiley à la fin...

6349
Connard.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

6350
Je suis tellement d'accord avec toi, mais vu que certains ne comprennent pas le 2nd degré et vu votre ambiance thérapie de groupe, j'ai préféré le mettre.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.