Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 051 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
3071
Se prendre la tête pour de l'impro djazz c'est priceless :aime:

Quand je conduis pas j'ai peur.

3072

Attends que Django arrive, pour écrire un pavé de 50 lignes sur le mi dorien en impro jazz.

3073
Rhô Youtou, t'as pas pu t'empêcher sur ce coup la. Tu m'as fait trop rire :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
3074

Alors sorry, mais les ambiances où les zikos ont la langue toute brune à force de se lécher le fion, je préfère laisser ça aux soirées chez Michou.

 

Pti' exemple concrêt à propos de la pertinence d'être direct : Founasse avait posté une zik de lui, complmetement massacrée au mixage, et comportant de nombreuses erreurs de composition.

J'avais eu le malheur de dire que c'était de la merde. Absolument tous les ieuvs du Pub de l'époque (moi je devais avoir 2000 messages) me sont tombés sur le râble et violemment, Founasse y compris. Attila m'envoyait ptet 15 MP haineux/jour pendant 1 bonne semaine (ensuite j'ai bloqué l'adresse redface2)

Bon, là dessus, se passe facile 3 à 4 mois. Founasse me joint via MP pour me demande mon avis sur ce même morceau, mais en partie decomposé, remixé et remasterisé. Il avait tenu compte d'absolument toutes mes remarques, et honnetement le morceau sonnait pro au possible.

Par la suite, Founasse trainait même sur les forums techniques pour répéter ces mêmes conseils que je lui avais donnés sur la compression abusive à fuir et le recouvrement fréquentiel à éviter. mrgreen

3075
Arrivée e warhol je sens que va y avoir de l'ambiance aujourd'hui :oops2:
3076

comme troll il est au point le warhol

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3077
Warhol qui saute à pieds joint dans la flaque.

Traduction pour les footeux :
Warhol effectue un tacle par derrière à retardement avé les 2 pieds décollés :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

3078

la derniere fois que Bary Tone s'était pris le chou avec des mecs du forum, elle était partie 10 ans.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3079

J'aurais plutôt dit qu'il était planqué dans les tribunes et qu'il balançait des pierres sur le gardien de but, en loucedé. redface2

 

Citation :

la derniere fois que Bary Tone s'était pris le chou avec des mecs du forum, elle était partie 10 ans.

 

Et ? Sans déconner, les remarques de Gromeul sont pas la même chose que celles de l'autre hater, si quelqu'un est blessé dans sa dignité à cause de telles remarques, le mieux est qu'il (elle) fasse d'autres activités qu'internet.

[ Dernière édition du message le 10/03/2014 à 13:12:56 ]

3080
Nan mais lol, le coup du machisme! icon_facepalm.gif Et encore, heureusement pour Gromeul qu'elle n'est pas en prime noire, juive, homosexuelle, handicapée, octogénaire et végétarienne, sinon avec une logique pareille il était carrément bon pour le tribunal pénal international de La Haye! :oops2:

Et quitte à plussoyer Youtou, la dame semble effectivement avoir la tête "un peu" près du bonnet, et c'est pas la première fois. Bizarre, j'ai pourtant pas souvenir que le pub de l'époque lointaine où elle le fréquentait déjà était particulièrement inspirée de l'Ecole des fans (et elle y était restée un bail)...

Citation :
Par la suite, Founasse trainait même sur les forums techniques

Blue-Sky-Miracles.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 10/03/2014 à 13:13:52 ]