Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 047 283 vues
- 165 followers
le reverend
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Lola Tance
Anonyme
Anonyme
du meuble à tuyau
Anonyme
du meuble à tuyau
C'est l'idéal pour écrire le prochain tube de l'été.
Anonyme
du meuble à tuyau
N'aie pas le Bourdon, le Principal est que tu ne Montre(s) rien des mauvaises pensées qui t'assaillent à tire-Larigot. Oh Flûte j'oubliais : leva la gamba leva lo pè (lève la jambe, lève le pied) ça t'aidera à danser
(nb) pour les incultes du tuyau, Bourdon, Principal, Montre, Larigot, Flûte et Gambe sont quelques-uns des jeux de... euh, du meuble à tubes.
[ Dernière édition du message le 15/03/2016 à 12:19:18 ]
Alx33
D'ailleurs : les forums régionaux d'Audiofanzine vont-ils épouser les nouveaux noms et découpages ?
j'imagine le gars habitant Biarritz qui fait une recherche pour un groupe dans sa région et se retrouve avec une réponse venant de Limoges
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Jackbrelle
C'est comme le découpage d'un porc, aucun rapport avec la vie des porcs ( ni l'avis des porcs non plus ).
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Anonyme
Vive la France !
http://www.franceinter.fr/sites/default/files/MEA_oubliettes_22.jpg
Dr Pouet
Citation de Dr :D'ailleurs : les forums régionaux d'Audiofanzine vont-ils épouser les nouveaux noms et découpages ?
j'imagine le gars habitant Biarritz qui fait une recherche pour un groupe dans sa région et se retrouve avec une réponse venant de Limoges
Démonstration de force basque (lancer de tronc...) dans un magasin de porcelaine !
[ Dernière édition du message le 15/03/2016 à 20:02:13 ]
Anonyme
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Lola Tance
d'autres trucs......
Anonyme
Lola Tance
Anonyme
Dr Pouet
Anonyme
Anonyme