Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 977 251 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
3091
Fais gaffe, Doc Plus, depuis l' affaire "tous à poil" je me méfie des rencontres Bisounours-Oui-Oui.
3092
J'ai essayé de troller, juste pour voir
3093
Bof.:oops2:

[ Dernière édition du message le 10/03/2014 à 17:53:43 ]

3094
Bah écoute, j'ai fait ce que j'ai pu, hein.
3095
Critique Gromeul ou jmabate...:-D
3096
3097
c'est vrai que le sujet donne furieusement envie d'y sauter à pieds joints dedans :-D
3098
x
Hors sujet :
Citation :
De toute façon ce topic c'est oui oui rencontre bisounours.

Bah, c'est un sujet de musiciens amateurs quoi. Si on faisait vraiment la comparaison avec le jeu de n'importe quel jazzeux pro on se limiterait à balancer des "c'est de la merde" partout et à tout le monde. Mais comme on est tous des moins que rien on essaye d'être un peu objectifs et encourageants.
Je participe régulièrement au compotes et reprisures collectives, là bas c'est le même principe. Tu liras des critiques super positive au sujet de morceau parfois très moyens. Menfin nous ne sommes jamais que des musiciens râtés, donc si on ne peut pas se passer un peu de pommade entre nous, qui le fera? Et puis parfois la pommade ça donne confiance, alors on se lâche et parfois ça peut faire progresser. Faut jouer le jeu quoi
3099
Je suis deg de pas avoir cette légitimité, j'aime les obsédées du machisme

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3100
hum... d'une manière générale, les relations sociales imposent une certaine retenue... surtout quand on ne connaît pas les gens. Faudrait arrêter de croire qu'internet permet de dire tout et n'importe comment.
Si on balance son avis sans mettre les formes, ça donne les mecs qui se traitent d'enculés dans les comm' sur youtube... on peut faire ça aussi sur Audiofanzine, mais l'ambiance va être beaucoup moins cool entre passionnés de la musique. Je veux bien jouer,ça va être rigolo :oops2:

[ Dernière édition du message le 10/03/2014 à 18:19:04 ]