Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 128 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
3551
daR, que tu manques de référence ciné OK, que tu manques de références séries télé, OK, mais là tu me surprends désagréablement ! :oops2:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

3552
je ne suis pas tous les topics du pub... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif
3553
Non tu n'es que le Georges Lucas d'AF s'bien déjà. :bravo::bravo::bravo:
3554
ok c'est en effet sur un topic que je ne suis pas (agace auto) j'y suis tombé dessus jsais pas comment, une histoire de couteau suisse...
3555
faut le suivre agace auto, il est très actif, les gens sont toujours plus prompts à râler qu'à étaler leur joie. En plus il y a de l'aigritude, plein de débats et du foutage de gueule !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

3556
Quasiment autant de débats chiants que dans navre auto d'ailleurs.
3557
oui et c'est pour ça que je l'ai déflagué
je partais trop au quart de tour :oops2:
3558
Le mec qui m'a bourré le pif a agressé quelqu'un d'autre hier, même scénar, il semble avoir besoin d'aide...:-Dicon_facepalm.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3559
Il avait descendu un pack de bière chez lui trois avant aussi ? :-D
Entre en contact avec la victime ! Bon en tous cas, ce mec a vraisemblablement un problème.
3560
Oui, c'est le père d'une de mes voisines, il dépose plainte. J'ai aussi trouvé 2 personnes qui ont déposée des mains courantes sur cet abrutit au cours des 3 derniers mois : une insulte raciste ("sale arabe de merde") et une menace...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier