Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 047 379 vues
- 165 followers
le reverend
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Jackbrelle
Heu... En général c'est pas moi qui le relance hein!?
Et avec lui, pas de discutions possibles avec les autres! Donc ça barbe, donc je lui tire un peu les oreilles voilà tout.
Si ça va pas je me drappe dans ce que tu veux et je vais ailleurs ( mais ça me fais chier, je m'intéresse à ce sujet ).
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 07/08/2016 à 22:27:10 ]
Anonyme
1) commander une caisse de couilles
2) les faire livrer au siège de la modération
3) shooter le moindre message répondant à magnésium pour HS
Continuer à s'en plaindre sans rien faire est évidemment plus en accord avec la règle du pas que ça à foutre.
Doc Plus
Sinon pour faire dans le 1er degré, j'ai relancé la question Magnésium en backstage il y a plus de 1h. C'est bon j'ai le droit de manger du dessert maintenant ?
Will Zégal
Si les gens veulent discuter avec Magnesium, c'est leur problème. Sur ce sujet, on a 1 participant que ça gonfle (moi), lui qui est seul contre tous et ensuite tous les autres qui s'amusent à le relancer. Effectivement, une solution de modération équilibrée et respectueuse est de shooter tous les autres. Bien vu.
Anonyme

wz > ton manque de foi me consterne
Si la modération lvl up son niveau de testostérone je me doute bien que je ferais pas long feu hein
[ Dernière édition du message le 07/08/2016 à 22:38:07 ]
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Doc Plus
Dr Pouet
@JB : remettre 2 tonnes de flood pour lutter contre le flood n'était pas forcément efficace.
Doc Plus
Dr Pouet
Will Zégal
Si la modération lvl up son niveau de testostérone je me doute bien que je ferais pas long feu hein
Je vois que tu me connais assez pour savoir que je ne jouerais pas à la grosse quéquette torse velu.
Mais un peu de régression infantile, ça fait toujours du bien et faire un pied de nez au surgé, ça valorise drôlement auprès des petits copains.
[ Dernière édition du message le 07/08/2016 à 22:46:02 ]
Dr Pouet
Will Zégal
Anonyme
Anonyme
Ce que vous ne savez pas, c'est que Magnésium a signalé chaque message de JB avec comme motif: flood.
...

[ Dernière édition du message le 07/08/2016 à 22:56:56 ]
Anonyme
L'ingestion de grandes quantités de magnésium a un effet laxatif
Anonyme
tihouss
Récursif : adj, récursif.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Jackbrelle
Citation de : Patrick truelle
On pourrait mettre jb modo ? A défaut d'être éfficace, ca risque au moins d'être très drôle.
Tout ça pour faire suspendre en douce Youtou, Traumax, Magnésium, Alx, Arch, Bernadette, W-addict, Anonyme,... heu
...
Hors sujet :
Bon de toute façon, ma petite déesse revient mercerdi... Je vais occuper mes moisirs autrement.
Jackbrelle
Citation de : Dr Pouet
J'essaie juste de discuter sur les 10% de phrases où ça semble possible.
@JB : remettre 2 tonnes de flood pour lutter contre le flood n'était pas forcément efficace.
Bah s'il peut se permettre, je aussi. ( ceci-dit c'était de l'anti-flood si t'as bien vu: j'ai fait que citer ses énormes post et rajouter une phrase merdique au bout ).
Anonyme
Citation de : Patrick truelle
On pourrait mettre jb modo ? A défaut d'être éfficace, ca risque au moins d'être très drôle.
Tout ça pour faire suspendre en douce Youtou, Traumax, Magnésium, Alx, Arch, Bernadette, W-addict, Anonyme,... heu ...
Hors sujet :
Bon de toute façon, ma petite déesse revient mercerdi... Je vais occuper mes moisirs autrement.
Ah elle est pleine de champignons ?
cyar
[ Dernière édition du message le 08/08/2016 à 10:51:48 ]
- < Liste des sujets
- Charte