Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 090 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
3591
:arlete:
L'une des rares girl du pub aime le gazon, faut qu'on pense a aérer.
:alertebigard:
3592
C'est où ? Tu l'as invité à poster sur le pub des barbus ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

3593
Navrauto hier a 17h44.
3594
Depuis son stage commando chez Seth, il me semble que Alx33 devient plus ... Batard.

Exemple :

Citation :
non tu peux rentrer dans le frigo et t'inquiète pas si on ferme derrière c'est pour une expérience...


Ça lui a fait du bien :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
3595
:-D j'ai la dalle, je suis un peu aigri

Quand je conduis pas j'ai peur.

3596

Résumé de la journée du 19 juin 2014 : 137 posts pour savoir si un pavé de 80 lignes d'Oryjen était prétentieux, chiant ou messianique.

 

Je remarque tout de même qu'il y a, comme toujours, beaucoup de chevaliers blancs ici, mais les cordonniers étant souvent les plus mal chaussés, ces mêmes chevaliers blancs oublient qu'ils en foutent plein la gueule à ce pauvre electro-pipi, qui s'il n'a pas forcément le même humour que la majorité du Pub, n'en est pas moins toujours sympa, jamais donneur de leçon ni prise de tête.

3597
Et heureusement, tu es au-dessus de la mêlée de ces braves couillons de chevaliers blancs, pour pouvoir ainsi les dénombrer et les railler.
Merci pour ta clairvoyance. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 20/06/2014 à 10:19:09 ]

3598
Citation :
ce pauvre electro-pipi, qui s'il n'a pas forcément le même humour que la majorité du Pub, n'en est pas moins toujours sympa, jamais donneur de leçon ni prise de tête.

+1 mais je crois qu'il a bien conscience que son attitude trop gentille, en plus du fait d'être un didjé, rouquin de surcroit :oops2: , attire de la plaisanterie, qui, j'ose le croire, n'a jamais un fond de réelle méchanceté.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3599

Citation :

Et heureusement, tu es au-dessus de la mêlée de ces braves couillons de chevaliers blancs, pour pouvoir ainsi les dénombrer et les railler.

Tu veux dire au dessus de la mêlée comme un léopard jouant avec un lapereau, ou au dessus de la mêlée comme un vautour survolant des carcasses de chèvres ? redface2

3600
Un léopard qui perd ses poils, alors...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus