Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 044 106 vues
- 166 followers

le reverend

Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

gloglo125

Citation :Anéfé, j'étais persuadé que WZ était le haut représentant de la modérathür au sein du Pub.il n'a jamais été modo du pub, hein...
Après une rapide vérification de la liste des modos, je m'aperçois que Le Pub n'a aucun modo attitré, je ne sais pas ce qui m'a pris de croire le contraire(surement le fait que WZ intervenait assez régulièrement...)
En tout cas bonne continuation à toi, Will, ta cravate piano va nous manquer

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Will Zégal

Il n'y a eu qu'un seul modo du pub et ça a été Rascalpo.
Sinon, la modération du pub est, comme toute section d'AF n'ayant pas de modérateur spécifique, assurée par l'ensemble des modérateurs généralistes qui le fréquentent et par moi-même.
[ Dernière édition du message le 07/12/2017 à 19:04:57 ]

Traumax

Anonyme

Anonyme

Anonyme

sqoqo

"barbiche d'honneur"

srak

Rifki

Anonyme

El Migo

Anonyme

Ça y est ? Il est enfin parti Will_Zegal ?
Non, il est en arrêt maladie

Will Zégal

El Migo

Anonyme

Non, je suis en congés. Et malade.
Ca t'empêche pas de poster. Tu es accro à AF stout

Anonyme

Javier Guante Hermoso

El Migo

-congés payés
-indemnités maladie
-retraite d'admin à vie.
Adblock a bon dos

Anonyme

AF stout
miam

Anonyme

Rifki

En tout cas moi je retiens que si certains annoncent leur départ d'AF en grandes pompes et avec une lettre d'avocat, WZ lui c'est carrément en faisant un live sur youtube.
Les plus beaux J'me tire de Will.
[ Dernière édition du message le 13/12/2017 à 16:00:07 ]

Anonyme

le reverend

WZ ça sera notre Candyman: dès qu'on parlera de lui dans au moins trois fils il va débouler.
Truelle part avec un avantage alors...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Dr Pouet

- < Liste des sujets
- Charte