Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 302 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4901

Des posts sur le thread dieudo qui allaient crescendo dasn la débilité. Quand j'ai lâché l'affaire, il racontait que les allemands avaient fait une guerre préventive contre le probable assaut judéo-bolchévique en 1939.

J'en rajoute pas hein, il a vraiment parlé de ça pendant 20 posts.

4902
Il a posté une vidéo de propagande d'une secte néonazie doublé d'un discours sur la victimisation d'adolf hitler. Bref, je pense qu'il a eu de la chance d'avoir un simple ban.
4903
Ah oui, un truc Hardcore en fait...
Sinon, le Thread Dieudo, ça à l'air spécial comme même...
Je me dis finalement que j'ai bien fait de m'en éloigner comme la peste...
4904
y'a eu de chouettes photos d’hippocampes comme même ! :oops2:
4905
Merci pour vos retours, et merci pour la vidéo J-skell. j'ai pas regardé, je veux pas laisser de traces de ça au bureau :volatil:



Patrick Pucelle: avatar de l'année
4906
Citation :
la victimisation d'adolf hitler.

Ses aquarelles étaient peu reconnues, son âme d'artiste en a souffert.
4907
Un certain lobby dont je préfère taire le nom a tout fait pour étouffer dans l'oeuf l'éclosion de son âme de poète.
Et les chocolats étant une spécialité suisse et non autrichienne il n'a pu vivre de cet art si délicat qu'est la déco de boites de chocolats de Noël...
4908
Ouai alors ça je trouve ça un peu facile il aurait aussi pu faire de la peinture sur galet pour compenser.
4909

le monde était pas prêt à autant de réformes d'un coup. résultat : une guerre mondiale ; encore aujourd'hui les séquelles sont constatées en France : "ils" nous ont mis Hollande...

4910
Il faut dire que 10 ans auparavant quelques américains avaient un peu trop fait mumuse avec la bourse.

C'est pas nouveau pourtant : les conséquences de la spéculation sur les bulbes de tulipes avaient été tellement heureuses que la Hollande avait interdit pendant une centaine d'années tout mécanisme de type boursier.

Parfois la "main invisible du marché" se montre un peu lente et paresseuse à faire son merveilleux travail de régulation. Certains "économistes" ont encore du mal à avoir accès à ces retours d'expérience pourtant instructifs.