Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 281 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4941
Citation de Jackbrelle :
Il a trop vu Gainsbourg, Coluche, Desproges,... Il a cru qu'on était encore à la même époque.
 

C'est sûr que le morceau "Nazi Rock" de Gainsbourg, c'était audacieux tout de même. Et les autres titres de Rock Auround the Bunker...

[ Dernière édition du message le 27/04/2015 à 14:55:25 ]

4942
Citation de youtou :
milsabords est de retour.


1895008.gif

il a posté dans les images qui tordent ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

4943

Pas encore, à surveiller si des images pas drôles datant de 1998 ne sont pas postées.

4944
Il a poster dans quel topic ?
4945
x
Hors sujet :
'tain, il va falloir que je me fasse à ton nouvel avatar truelle !

[ Dernière édition du message le 27/04/2015 à 15:38:16 ]

4946

le topic dieudo, je m'y déplace plus que pour les nazis ; si c'est qu'un cafard, baygon vert et puis c'est bon. et si c'est JB, en profiter pour aller à la piscine.

4947
Citation :
A l'attention des pisses-vinaigres: Cela ne sert à rien de me dire que vous acceptez tout à fait l'humour traitant de sujets graves mais que dans le cas présent, ce n'est juste pas drôle.

Pourtant c'est bien ça : ce n'est juste pas drôle
Mais c'est pas grave, c'est comme si tu me rangeais dans la catégorie des pisse-vinaigre. pas grave.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4948
Pas grave la prostate, faut voir....
4949
x
Hors sujet :
Citation de le :
Citation :
A l'attention des pisses-vinaigres: Cela ne sert à rien de me dire que vous acceptez tout à fait l'humour traitant de sujets graves mais que dans le cas présent, ce n'est juste pas drôle.

Pourtant c'est bien ça : ce n'est juste pas drôle
Mais c'est pas grave, c'est comme si tu me rangeais dans la catégorie des pisse-vinaigre. pas grave.

Pour toi. Car pour moi, c'est très drôle. J'ai beaucoup rigolé. Et pourtant, en matière d'humour, je suis assez difficile. Je pourrais t'expliquer pourquoi j'ai trouvé ça très drôle.
Qu'est ce que tu n'as pas exactement aimé ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 27/04/2015 à 16:49:45 ]

4950
x
Hors sujet :
du coup... ceux que ça ne fait pas rire, sont des pisse-vinaigres ?