Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 27/04/2015 à 15:38:16 ]
Anonyme
3467
4946Posté le 27/04/2015 à 15:38:25
le topic dieudo, je m'y déplace plus que pour les nazis ; si c'est qu'un cafard, baygon vert et puis c'est bon. et si c'est JB, en profiter pour aller à la piscine.
A l'attention des pisses-vinaigres: Cela ne sert à rien de me dire que vous acceptez tout à fait l'humour traitant de sujets graves mais que dans le cas présent, ce n'est juste pas drôle.
Pourtant c'est bien ça : ce n'est juste pas drôle
Mais c'est pas grave, c'est comme si tu me rangeais dans la catégorie des pisse-vinaigre. pas grave.
A l'attention des pisses-vinaigres: Cela ne sert à rien de me dire que vous acceptez tout à fait l'humour traitant de sujets graves mais que dans le cas présent, ce n'est juste pas drôle.
Pourtant c'est bien ça : ce n'est juste pas drôle
Mais c'est pas grave, c'est comme si tu me rangeais dans la catégorie des pisse-vinaigre. pas grave.
Pour toi. Car pour moi, c'est très drôle. J'ai beaucoup rigolé. Et pourtant, en matière d'humour, je suis assez difficile. Je pourrais t'expliquer pourquoi j'ai trouvé ça très drôle.
Qu'est ce que tu n'as pas exactement aimé ?