Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 388 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4931
Tu veux une blague pédophile à la place ? :oops2:
4932
Ca peut se faire... Laissez moi une minute ou deux.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

4933
Founasse, t'as vraiment fait ton temps.
4934
x
Hors sujet :
> j-sk
Si c'est drole pourquoi pas.
mais là, ben non...
Mais c'est pas grave hein

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4935
Citation de Alx33 :

je sais plus qui m'avait raconté (djardin ?), à la question :
qu'est-ce que vous pensez de la 2nde guerre mondiale/d'hitler ?

-Je trouve ça bien, sans ça on aurait pas eu Medal of Honor, le soldat Ryan...ect


C'était pas de moi, mais de mon petit frère, une interview à la radio pour son groupe de musique. Après on lui a fait comprendre qu'il composerait, qu'il ferait du piano, du saxo, des sons électroniques, quelques chœurs, mais jamais il ne referait d'interview. Et qu'il ne s'occuperait surtout pas de la comm du groupe.
Les gens n'ont pas d'humour :oops2:

Dire qu'il aurait pu faire comme Dieudonné et qu'on serait riche à l'heure qu'il est.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4936

icon_mdr.gifIl a trop vu Gainsbourg, Coluche, Desproges,... Il a cru qu'on était encore à la même époque.

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4937
x
Hors sujet :
Bande de rabat-joie !


En plus il y a des passages éducatifs : qui connaissait cette histoire de spéculation sur les tulipes, hein ?

[ Dernière édition du message le 27/04/2015 à 14:22:52 ]

4938
Sinon, Djardin, ton petit frère peut s'inscrire sur AF sous le pseudo BlackCentre ou BarryFuel... :-D
4939
x
Hors sujet :
Citation de Djardin :
Les gens n'ont pas d'humour :oops2:

Beaucoup de gens cessent d'avoir tout humour lorsque l'on parle de choses tristes ou choquantes. Ce phénomène est souvent corrélé au QI des personnes. Plus elles sont bêtes, plus elles ont tendance à devenir intolérantes. Ce genre de phénomène s'extrapole aussi à l'art. Des peintures ou des films traitant de sujets violents, affichant des opinions peu courantes/controversées ou représentant la violence ou le sexe de manière crue peuvent faire que les gens les rejettent en bloc, malgré leurs qualités. C'est très dommageable car cela apporte atteinte à la liberté d'expression et à la pluralité artistique.

A l'attention des pisses-vinaigres: Cela ne sert à rien de me dire que vous acceptez tout à fait l'humour traitant de sujets graves mais que dans le cas présent, ce n'est juste pas drôle.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 27/04/2015 à 14:32:10 ]

4940

milsabords est de retour.