Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 284 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4981
Je crois qu'il enseigne à ses petits enfants l'art de stabiliser un VCO.
4982
VCO
Vintage Controlled Orygen :-D
4983
4984
Dr Pouet se faisait un peu chier cette nuit. :-D
4985
On a la réponse dans le thread des spiritueux : à 0h34, il venait de goûter un digeo chinois à base de distillation de serpent et de produits d'équarrissage :-D
4986
Il a un bu un verre chez Youtou ? :-D
4987

Chez moi y a que de l'huile essentielle de mirabelle, mélangé à de la sciure de bois et du liquide de frein.  redface2

 

Sinon je serai pas étonné que Pouet pointe sur le thread GDB à son réveil, vers 17h45.

4988
Citation de sqoqo :
On a la réponse dans le thread des spiritueux : à 0h34, il venait de goûter un digeo chinois à base de distillation de serpent et de produits d'équarrissage :-D

J'ai été obligé de purifier tout ça à coup de 2 ou 3 poires dans la gueule.



Citation de youtou :
Sinon je serai pas étonné que Pouet pointe sur le thread GDB à son réveil, vers 17h45.

Meuh non meuh non, ça va à peu près.

[ Dernière édition du message le 03/05/2015 à 12:23:06 ]

4989
Citation de youtou :
Chez moi y a que de l'huile essentielle de mirabelle, mélangé à de la sciure de bois et du liquide de frein. redface2


Avec un soupçon de vomi de clodot et de l'huile essentielle de merde de chien parait qu'on obtiens du jagermeister :bave:
4990
T'as oublié la pointe de pisse-vinaigre !