Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 977 295 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5081
C'est pas évident certains jours.
5082
Citation de Allegretto :
C'est pas par ce que je suis un noobs sur le site que j'y connais que dalle en technique hein ! :-D

ce n'est pas ce que j'ai dit.
Mais généralement, les gens qui viennent participer aux forums vont d'abord participer aux threads techniques, car ce sont ceux qui les intéressent au premier chef.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5083
Oui chef !
5084
il a une belle voiture noire le chef

Non je ne mettrai pas de pull

5085
Citation de j-master :
pourquoi ça serait forcément un fake ?

Parce que j'avais envie que tel il fût.

Et ?



Ok.




Bien.




















Tu sais où aller, hein, j-master. Pas la peine de l'écrire. :oops2: Et méfi au trône en faïence, c'est toujours plus chiant à remplacer qu'une vulgaire chaise en plastique.
5086
m'en parle pas, j'ai la pression :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5087
Citation de j-master :
Mais généralement, les gens qui viennent participer aux forums vont d'abord participer aux threads techniques, car ce sont ceux qui les intéressent au premier chef.

Marrant je crois que j'ai commencé par des threads du Pub...
(D'ailleurs, je dois avoir plus de thread pubiens que techniques (oui, j'ai vraiment mis ça, je m'en suis rendu compte en le tapant icon_facepalm.gif)

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 16:50:11 ]

5088
Je n'ai AUCUN thread technique dans mes sujets flagués/participés/créés. :oops2: J'ai un standing à tenir.
5089
:oops2: ouais, et c'est d'ailleurs ton premier compte

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5090
Citation de daRinze :
Je n'ai AUCUN thread technique dans mes sujets flagués/participés/créés. :oops2: J'ai un standing à tenir.


Rescpté !