Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
J'ai galéré avec la nouvelle box ( que j'avais enterrée dans les chaussettes pour pas la perde )... Après les codes, les câbles toussa.
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Doc Plus
36395
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
5833Posté le 10/07/2015 à 15:14:32
Citation de youtou :
nan mais qu est ce que vous avez encore foutu pour qu il supprime son compte ? j'ai une liste de suspects, que je peux remettre aux autorites occupantes si besoin.
Liste bien reçue.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
oui, c'est pas comme si 7 lui tombait dessus tout le temps, regrettant sa presence et l absence de goulamass ou jb.
rofl 2 the max
0
Anonyme
30851
5836Posté le 10/07/2015 à 15:36:35
Citation de Jackbrelle :
J'ai galéré avec la nouvelle box ( que j'avais enterrée dans les chaussettes pour pas la perde )... Après les codes, les câbles toussa.
CloudBreak disparait mystérieusement (personne n'a cru à sa pseudo explication) et toi tu réapparais comme par hasard le lendemain ? Allez pas à moi On sait très bien tous les deux qui est derrière tout ça
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
5837Posté le 10/07/2015 à 15:39:54
KAPAM!
0
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
5838Posté le 10/07/2015 à 15:42:34
" Y avait un de trop dans cette ville... " ( WWiiaawiii... wiia-awiii... Tsamtsatsatsatsa... )
0
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
5839Posté le 10/07/2015 à 15:44:52
En vrai, comment est-on sûr que CB a pas égaré sa box dans mes slip ou ailleurs? Qu'il fait pas juste une pause?
0
Doc Plus
36395
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
5840Posté le 10/07/2015 à 15:54:39
Citation de Patrick :
Allez pas à moi On sait très bien tous les deux qui est derrière tout ça
Les chinois du FBI ?
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.