Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 438 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5831
5832

mrgreen

J'ai galéré avec la nouvelle box ( que j'avais enterrée dans les chaussettes pour pas la perde facepalm)... Après les codes, les câbles toussa.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5833
Citation de youtou :
nan mais qu est ce que vous avez encore foutu pour qu il supprime son compte ? j'ai une liste de suspects, que je peux remettre aux autorites occupantes si besoin.

Liste bien reçue. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5834
5835
Citation de youtou :
oui, c'est pas comme si 7 lui tombait dessus tout le temps, regrettant sa presence et l absence de goulamass ou jb.


rofl 2 the max
5836
Citation de Jackbrelle :

J'ai galéré avec la nouvelle box ( que j'avais enterrée dans les chaussettes pour pas la perde )... Après les codes, les câbles toussa.


CloudBreak disparait mystérieusement (personne n'a cru à sa pseudo explication) et toi tu réapparais comme par hasard le lendemain ? Allez pas à moi :-D On sait très bien tous les deux qui est derrière tout ça ;)
5837
KAPAM!
5838

" Y avait un de trop dans cette ville... " ( WWiiaawiii... wiia-awiii... Tsamtsatsatsatsa... )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5839

En vrai, comment est-on sûr que CB a pas égaré sa box dans mes slip ou ailleurs? Qu'il fait pas juste une pause?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5840
Citation de Patrick :
Allez pas à moi :-D On sait très bien tous les deux qui est derrière tout ça ;)

Les chinois du FBI ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.