Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 230 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6331
Bonjour, c'est bien ici le summer of love ? :oops2:

summer-of-love.jpg
6332
nan, ici c'est le winter of hate permanent.
6333

Non, c'est le se meurt of LOL

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6334
Tiens, par exemple quantat c'est un type qui me fait plutôt marrer, dont la personnalité transparaît dans les posts, alors que je lui avais dit des horreurs il y a quelques temps sur le pub de l'écololologie je crois.
Y a pas de ieuv vs nioub, c'est vraiment une question de qualité des posts. W-Addict j'ai rien contre lui personnellement, ça se trouve c'est un chic type, mais là sur le forum ça transparaît pas.
Deozza par contre, je dois dire qu'il y a eu des posts de sa part qui ne me revenaient pas du tout. Notamment, avant une IRLisation, un truc genre "je vais leur apprendre le bon goût" ce qui n'est ni drôle ni sympa, juste un faux humour que je trouve nauséabond.

En l'occurence si j'ai préféré dire les choses ouvertement c'est parce qu'au final lancer des piques de bâtard en maugréant sur d'autres canaux auprès des copains c'est un peu minable. Envoyer des MP c'est sans doute plus discret, mais là vraiment je crois que j'avais déjà dépassé ce stade.

J'ai été un peu violent (enfin, autant que 3 posts sur un forum puissent l'être, hein), et je me suis même pas fait traiter de gros con irrattrapable. Vous êtes vraiment qu'une bande de lopettes.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6335
Ah oui! Je dis sincèrement oui! Cette dernière, Picto, est une petite pépite dans le marrasme ambiant. Bravo et merci :bravo:
6336
Vous voulez pas créer un topic "x-ième degré plus n, comprenne qui voudra!", et aller y enfouir vos vannes de VQS ?
Non parce que là, tous les AFiens croient que les portes de la confrérie sont ouvertes, et ça mène à ce genre d'incompréhensions... :oops2:
6337
Citation :
Tiens, par exemple quantat c'est un type qui me fait plutôt marrer, dont la personnalité transparaît dans les posts, alors que je lui avais dit des horreurs il y a quelques temps sur le pub de l'écololologie je crois.


Pareil, jme souviens d'un débat houleux sur le nucléaire, où on était tombés sur le râble et non sans raison, depuis ça a changé, comme quoi on peut partir en retard et arriver à l'heure.
6338
Moi j'aime bien jackbrelle, il a de la personnalité, et il est marrant.
6339
Je suis vraiment pas du genre à tenir des rancoeurs. En-dessous d'une certaine fréquence de postage je sais même pas qui est qui, là en l'occurence j'avais pas oublié mais bon si quelqu'un a l'air finalement cool tu te dis que ça arrive de se prendre la tête et qu'il y a pas à chercher plus loin.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6340

Oui je p'en rappelle aussi, j'ai ressentis la même chose, par la suite j'ai de moins en moins lu ses posts, je devrai peut-être m'y remettre...

 

Ykar : icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 29/07/2015 à 20:24:31 ]