Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 046 965 vues
- 166 followers
le reverend
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Denfert
tu auras le réconfort d'attila
tu parles d'un réconfort, le mec qui fait une fixette comme ca, ca relève de la psychiatrie. Le seul que je connaisse en tous cas qui arrive à partir d'une discussion sur le temps de merde pour finir par dire que c'est de la faute de Will Zégal
Faudrait qu'ils couchent, ça se sent le fantasme inassouvi tout ça.
**naPOLEoN**
Anonyme
j-master
Citation de : Patrick truelle
Tiens bha il y a de l'animation cette après midi
on dirait des vieux qui s'emmerdent assis au bord d'une route, et qui se réjouissent quand il y a un carambolage !
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
un truc avec des Gif, la tête de Duch, des tétons et un mauvais montage ?
C'est fini l'époque où on pouvait plus faire de montage dégueulasse avec ma tête
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
Bon, pause de forum pour bibi (au moins jusque 18h), pour ceux qui veulent pas me joindre, n’hésitez pas à passer par Facebook : n'ayant donc pas de compte, ça m'évitera d'avoir à ne pas lire vos messages.
Djardin
Citation de : duch
Citation :un truc avec des Gif, la tête de Duch, des tétons et un mauvais montage ?
C'est fini l'époque où on pouvait plus faire de montage dégueulasse avec ma tête
Ouaip, mais poster ta tronche comme réponse à un message de noob, c'est passible de suspension.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
C'est fini l'époque où on pouvait plus faire de montage dégueulasse avec ma tête![]()
http://img61.imageshack.us/img61/1609/duchjavcopielh4.gif
j-master
![]()
![]()
Traumax
Denfert
(au moins jusque 18h)
ha ouais. c'est petit bras quand même. Toutes les traditions se perdent. Quant on pense à tes illustres prédécesseurs, Babar, midgnight, JN, qui sont partis comme des princes. Et encore, sans parler de Masterpingu.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 25/06/2013 à 16:27:56 ]
Anonyme
Je suis un baltringue et un bande mou, que veux-tu.
Traumax
Anonyme
j-master
Citation de : Denfert
Citation :(au moins jusque 18h)
ha ouais. c'est petit bras quand même. Toutes les traditions se perdent. Quant on pense à tes illustres prédécesseurs, Babar, midgnight, JN, qui sont partis comme des princes. Et encore, sans parler de Masterpingu.
et zaoued ! ![]()
![]()
![]()
samy dread
YT>t'as un plan sur un 5 à 7? apéro? un passage à carouf?
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
En tout cas ça m'aura appris à ne plus faire faire d'erreur de noob de forum : 1/ ne jamais poster quand on a un coup dans l'aile (cf mon trollage en règle sur quelqu'un qui amha le méritait bien) et 2/ne jamais donner d'avis en dehors d'avis purement techniques comme un mixage.
Anonyme
Sinon, le paint moche page précédente, c'est duchavé?
tihouss
derniers evenements du Pub
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Traumax
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Traumax
tihouss
Monde de merde.
- < Liste des sujets
- Charte