Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 189 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
681
duche arete 2 trolet cil te plé.
682

Le 30/01, on peut constater que : 

- Picto est toujours aussi faible quand on le trolle.

- 8.5 fait du troll de qualité sans le savoir.

683
Sur le dernier point, je suis pas d'accord. Le troll de qualité se fait toujours sans insultes. C'est le perdant qui insulte généralement.
684

 Citation :

Le troll de qualité se fait toujours sans insultes. C'est le perdant qui insulte généralement.

 oui mais c'est exactement ça : .5 est insultant, mais il le sait pas  mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

685
Trompe me fait peur :8O:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
686

Il a remplacé Founasse, mais en moins drole et 1er degré, le coté pédant en prime.

687
c'est de la faute à tihouss

Non je ne mettrai pas de pull

688
Tihouss faudrait le suspendre pour l'exemple :oops2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
689
Oui surtout qu'a chaque fois que je lis son pseudo ca fait : " et le poussin tihouss et le poussin tihouss et le poussin tihouss."
:facepalm:
690

nan mais Tihouss quand tu lui parles de suspension, ça évoque pas la même chose que pour nous, et il aime ça. facepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)