Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 047 352 vues
- 165 followers
le reverend
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
trompe
L'outrance systématique peut-être considéré comme un style, pourquoi pas, en effet ?
"Well, that's just, like, your opinion, man."
Traumax
Anonyme
Citation :
L'outrance systématique peut-être considéré comme un style
Comment ça se fait qu'à chaque fois que quelqu'un parle d'orthographe et in extenso de style d'écriture, il arrive toujours par faire une faute dans son post, même si c'est la seule qu'il ait faite sur 1000 messages ? ![]()
kapam-
trompe
Youtou> c'est en effet très fréquent ! (Ton emploi de in extenso me laisse sceptique...)
Anonyme
ha oui, tiens, c'est marrant, ça fait des années que j’emploie cette expression pour me la raconter, genre une ptite expression latine en plein milieu de phrase ça impressionne toujours la ragougnasse, mais qu'en fait jme plante comme une grosse buse (je viens de vérifier à l'instant). ![]()
trompe
Il se pourrait que tu confondes avec a fortiori (= à plus forte raison) mais je n'en suis pas certain.
Urban Koala
pow-flow a posté sur un autre thread que les exquises questions cadavériques!
Décidément, on nage en plein surnaturel en ce moment...
Denfert
on nage en plein surnaturel en ce moment
non, ça sera vraiment surnaturel au prochain post de masterpingu
désolé
Urban Koala
Anonyme
Youtou :
![]()
Truelle est un manchot
Anonyme
Arf ! J'avais pas fait gaffe, mais le roilothisme est pleinement applicable ! ![]()
Simon De Talbert
flag
"Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN
Krapod
Résumé :
Will Zégal a avoué que son pseudo vient de son affection pour un porc breton.
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Youtou a amusé et occupé à peu près tout le pub avec une histoire d'artichaut.
Javier Guante Hermoso
Youtou a amusé et occupé à peu près tout le pub avec une histoire d'artichaut.
Euh...
Anonyme
Darinze et Xénophon Bibifricotin ont des goûts de chiotte en terme de littérature.
Il apparait également qu'en ce moment, le susnommé XB et moi, c'est un peu le roi arthur et le maitre d'armes. Hein, fils d'unijambiste ?
Alx33
Youtou : tu bouffes que des graines ?
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Anonyme
Denfert
Suite au suicide d'un des macs du bureau, Duch risque d'avoir beaucoup de temps libre pour poster sur AF dans les prochains jours, et ce jusqu'à l'arrivée du remplacement du suicidé sus-nommé.
Nous sommes désolé pour le désagrément occasionné, et nous excusons par avance du risque accru de dépression, poussées de fièvres ou frais d'avocats éventuels
samy dread
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.528774,bureau-lieu-de-travail-ca-ressemble-a-quoi,post.7343617.html
ça lui laissera le temps de ranger son bureau
Non je ne mettrai pas de pull
trompe
Une opportunité de job consistant à fendre des porcs fait l'objet d'un bouche à oreille grandissant de manière exponentielle.
- < Liste des sujets
- Charte