Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 299 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
581

Et ils ont dit et répété qu'ils n'étaient pas anti-homos, mais seulement contre leur mariage. Pas contre leur musique visiblement.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

582
tant que tu y es, tu peux aussi t'autopouner sur l'orthographe!

Non je ne mettrai pas de pull

583

d'ailleurs javé relevé une interview de catho sur un des grands média tv du paf à ce sujet. le journaliste lui demandait ce que les cathos faisaient quand des homos venaient les voir

Là, la nana a été vachement cool, elle a répondu que les cathos acceptaient les homos dans leur troupeau, qu'ils les aimaient et tout et tout.

Elle a juste un tout petit peu dérapé vers la fin en ajoutant que bien sûr, en tant que cathos ils essayaient ensuite de convaincre les homos de ne pas aimer quelqu'un du même sexe et de faire un effort, enfin quoi.

facepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

584
Citation :
Elle a juste un tout petit peu dérapé vers la fin en ajoutant que bien sûr, en tant que cathos ils essayaient ensuite de convaincre les homos de ne pas aimer quelqu'un du même sexe et de faire un effort, enfin quoi.

Genre Boutin qui disait que les homos avaient déjà le droit de se marier, pour peu que ce soit avec quelqu'un de l'autre sexe... Nan mais c'est vrai quoi, ils font pas d'effort, ils pourraient continuer de faire comme avant, être malheureux, rendre leur conjoint malheureux et rendre leurs gosses malheureux en faisant semblant d'être hétéros pour préserver les apparences qui rassurent teeeellement m'ame Christine! :ptdr:
x
Hors sujet :
Curieux qu'elle ait pas fait de manif contre la consanguinité et le mariage entre cousins elle tiens... http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif

Citation :
Et ils ont dit et répété qu'ils n'étaient pas anti-homos, mais seulement contre leur mariage.

C'est d'ailleurs par pur hasard que leur slogan "un papa - une maman - chaipuquoi" est apparu maintenant, et non auparavant alors que ça fait belle lurette que les personnes seules ont le droit d'adopter... :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

585

Citation de : TheStratGuy

Genre Boutin qui disait que les homos avaient déjà le droit de se marier, pour peu que ce soit avec quelqu'un de l'autre sexe...

 nan, mais ça, c'était pour le lol. et c'était bien drôle.

Elle aurait aussi pu rajouter que les homos vivent tous dans le péché et qu'il faut les remettre dans le droit chemin. En effet, ils pratiquent le sexe hors mariage. Donc, pour les sortir du péché, une seule solution : marions les avec leurs partenaires sexuels. CQFD.

 

Sinon, faut arrêter de polluer ici, il y a un thread exprès : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.512803,sondage-le-mariage-pour-tous.html

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

586
Merci djardin, effectivement on avait jusqu'à présent évité un énième débat débile et stérile sur AF, c'était dommage de vouloir se rattraper, surtout dans ce thread-ci. :oops2:


Sinon dans les derniers événements bien, y a pas mal de petits d'AFiens qui sont venus au monde là ces derniers temps :bravo:

[ Dernière édition du message le 17/01/2013 à 22:03:40 ]

587

mais de parents hétéros ?

 

mrgreenfacepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

588
Ben oui, forcément, comme même: Bébé Pointmoufles c'est un peu comme l'Immaculée Conception, des miracles pareils une fois tous les 2000 ans ça suffit largement, plus ça risquerait de se voir... http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

589
590

Des miracles, des miracles! Réussir à foutre une nénette en cloque tout en préservant sa virginité, moi j'appelle pas ça un miracle, j'appelle ça des pratiques sexuelles qui doivent être sacrément tordues et dégueulasses. Par contre c'est un exploit, je te l'accorde!

 

 

 

Pour Bébé Pointmoufles, ça c'est un miracle (ce qui n'exclue pas les pratiques sexuelles sacrément tordues et dégueulasses)!