Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un nom pour un chat

• 39 réponses
  • 19 participants
  • 1 390 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Un nom pour un chat
Bon,

Ma stagiaire est en panne pour trouver un nom à son chat. C'est un mâle, roux, et tigré de surcroît.
Bref, si vous avez des idées, même complètement absurdes, n'hésitez pas...:oops2:
2

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

3
C'est à peu près ça.... Mais un peu plus jeune.
4
Nermal, alors ? Il n'est point roux, mais il est plus jeune.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

5

Connard.

6
7
Sinon "Tigroux", mais il comprendra peut-être pas le jeu de mot valise :o:

8
Kapam. Je trouve que ça sonne hyper bien pour un nom de chat.
9
Si elle l'appelle Tigroux, elle va avoir les avocats de Disney au cul. :copyright:
Pour Kapam, si elle l'appelle comme ça, je pense qu'il va finir con et pressé!:oops2: (mes excuses les plus plates à ce cher Kapam qui est au mix ce que caterpillar est aux travaux de voirie, enfin, d'après la légende...)

[ Dernière édition du message le 14/09/2012 à 21:35:00 ]

10
Vuvuzela ?