Vos AFiens IRL
- 10 247 réponses
- 144 participants
- 521 918 vues
- 107 followers
Javier Guante Hermoso
j-master
Jsk: t'as pas reçu mes messages?
Pire excuse ever
Bah c'était bien sympa
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Jsk: t'as pas reçu mes messages?
Nope have no réception dans ma cambrousse les aurai en allant au taf mardi.
Anonyme
Citation de Daimebag :Jsk: t'as pas reçu mes messages?
Pire excuse ever
Bah c'était bien sympa, j'ai rencontré un M.Low bien cool, jiske toujours au top en maître de soirée (merci pour l'accueil, là bouffe, tout, mais aussi l'essai en jsk... Euh, slk), et ze Will Zegal, à qui j'ai pas pu dire au revoir pour cause de départ non compatible avec son horaire de réveil
Yep pure soirée. Rien d'autre à ajouter si ce n'est un gorgeon de Diplomatico.
tihouss
Il aurait pu y aller en stop cela dit, mais je comprends qu'il ait pas eu envie de voir vos mouilles dépravées.
Je suis deg' de pas être avec vouuuuuus
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Truelle est un manchot
Il aurait pu y aller en stop cela dit, mais je comprends qu'il ait pas eu envie de voir vos mouilles dépravées.
Tout est dit.
(non plus sérieusement j'ai eu une semaine bien fourni j'me suis pas trop pris en main honnêtement là)
Sinon ça devrais être bon pour ton pécé jsk, j'devrais te changer ton écran demain.
Anonyme
j-master
... Quand je pense à la bonne nuit foireuse qui m'attend, à base de nettoyages de carrelage et de grondages de chiot, ça va être bon...
j-master
Bon, sinon, je devais venir à Nancy fin mai... eh bah non, finalement, ça aura lieu à Saran.
Du coup j'avais un contact possible avec youtou, il va falloir remettre ça à dans bien longtemps...
Anonyme
Will Zégal
Ben c'était top comme d'hab chez sa seigneurie JSK. Le délicieux Diplomatico (boudiou c'que c'est bon !) a fait la cerise sur le gâteau d'une soirée aussi excellente pour le palais que pour les zygomatiques, le coeur (au sens figuré, je ne parle pas des coronaires
Ah, non. Pas les esgourdes. En tous cas pas pour ce qui est du son. Mais la jam "tous les classiques de Brassens en coeur SAUF les copains d'abord" était bien savoureuse, entre autres.
Outre "les copains d'abord", on a réussi à éviter Sultans of Swing, Starway to Heaven (quelques notes d'intro ont quand même réussi à passer le filtre coupe-scies) et Paint it Black, mais je plaide coupable pour le lancement d'un Hey Joe collectif aussi bancal que sympathique.
Je précise que le réveil tardif du lendemain (enfin, vers les 10:00, c'est pas la mort non plus) était bien plus dû à un kolossal besoin de récupération à un degré d'alcoolémie somme toutes raisonnable compte tenu des excellents breuvages disponibles.
Je note d'ailleurs la bonne tenu des participants à la soirée lesquels étaient presque frais comme des roses lors de mon arrivée pourtant bien tardive pour cause de répétition avant l'heure et demi de route nécessaire pour les rejoindre.
[ Dernière édition du message le 04/05/2015 à 13:12:18 ]
j-master
Je note d'ailleurs la bonne tenu des participants à la soirée lesquels étaient presque frais comme des roses lors de mon arrivée pourtant bien tardive pour cause de répétition avant l'heure et demi de route nécessaire pour les rejoindre.
tavu, ça changeait par rapport à la dernière fois, hein
Faut dire que j'avais plus soif de lol, d'IRL et de musique que d'alcool.
Will Zégal
W-Addict
**naPOLEoN**
Mais bourré dans quel sens en fait?
j-master
M.Low
non je déconne
je confirme le bon déroulement de cette soirée, bien que plus cela avançait plus mes souvenirs de suites d'accords de telles ou telles chansons semblaient bizarrement disparaître. Bizarre, n'est il pas ?
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
Will Zégal
Avec le taux de lipidémie, éventuellement.
Anonyme
lipidémie
Will Zégal
Anonyme
Le reste c'est pour les chiens, d'ailleurs grosse IRL chez dog le 16 de ce mois.
**naPOLEoN**
Tu remarqueras que la casquette est hype en Elsass !
Pour les lunettes, vous serez d'accord pour dire qu'il y a une réelle dichotomie.

W-Addict
Dr Pouet
Brushing Xayban
Dr Pouet
Dr Pouet est un érudit.
J'ai dû être casse-couilles une fois de plus. Mon côté Dr quoi
Heureusement (ou pas) il y avait aussi mon côté Pouet / Odie (communauté des chiens : bonjour) :
Pouet : J'me souviens qu'il souriait beaucoup je crois.
[ Dernière édition du message le 07/05/2015 à 12:40:19 ]
- < Liste des sujets
- Charte